T'as pas cru que j'allais t'abandonner si? (ndlr: ouais ben t'as failli alors fait pas ta maligne OK?!?) Bon ok j'avoue mais faut reconnaître que le dimanche chez Lambda c'est plutôt pépère genre ménage repassage et je me doute bien que ma vie de p'tite femme d'intérieur va moyennement te passionner. Mais ça c'était avant de faire mon habituelle boulette et de me retrouver en tachychardie dans les escaliers de mon chez moi. Je reprends donc...
Après avoir zoné une bonne partie de la journée dans mon canapé, je suis sortie affronter le crachin de cet après midi hivernal pour aller chez le monsieur qui rend belle... Aujourd'hui apprentissage du "zoeil charbonneux" gentiment offert par la belle Hélène et le gentil et talentueux Christian (ndlr: vous voyez bien que Lambda elle peut être gentille des fois). Eh ben ça peut le faire même sur mon teint d'endive. Oui t'es même pas obligée de ressortir avec la tronche de Morticia Adams. Petite comparaison visuelle pour le lecteur novice (ndlr: le premier qui se moque de mes photos trop moches il a qu'à m'envoyer des sous pour que je rachète un APN qui sache faire une mise au point).
D'ailleurs à la belle lumière de la boutique j'ai eu une révélacheune : mon vernis il est pas du tout du tout rouge putasse mais plutôt prune grognasse (ndlr: d'ailleurs il est pas très adapté pour faire le ménache...). Comment ça tu t'en fous bon ok je passe à la partie où j'ai failli avoir une attaque cardiaque.
Donc je suis reviendue à mon chez moi et z'ai fait du ménache. Qui dit ménache dit sortage des poubelles. Donc je sors de mon super zappart, je ferme ma porte et je me saisis de toutes mes poubelles... Quand soudain un léger doute...
"Mais où qu'elles sont les clefs de la maison de moi???? Non non non non j'ai pas pu faire ça... Si oh si, je l'ai fait, les clefs sont au chaud dedans et toi t'es dehors dans l'escalier en pantoufles Tigrou avec toutes tes poubelles mais un smoky eye de la mort qui tue".
Le hic c'est qu'on est dimanche et que j'avais pas mon portable et qu'évidemment mes voisins qui ont mes clefs mais aussi suffisamment de sous pour partir en vacances sont plus là (ndlr: penser à déménager dans un endroit où les gens sont moins riches!). J'ai donc pu réaliser que je suis absolument toute seule dans mon immeuble puisque j'ai sonné chez pratiquement tout le monde. J'ai envisagé alors de sortir et de bloquer la porte de mon immeuble avec un montage à la Mac Gyver quand soudain "Cling Cling... Gnéééh???".
Alors à votre avis? Ben moi je vais vous la donner la réponse : plus jamais de sa vie Lambda elle met une jupe avec des poches! Non mais oui vas y rigole comme une otarie devant ton écran mais moi j'ai failli mourir de froid dans ma cage d'escalier (ndlr: t'as qu'à arrêter d'être une boulette aussi!).
Conclusion: Lambda arrête les jupes pour toujours et va se remettre du vernis allez zou.. (ndlr: désolée le weekend elle est pas super fulgurante du neurone).
Pour info l'adresse du monsieur qui rend belle:
MAC Cosmetics
4 rue des Abesses
75018 PARIS
Demander l'Ours hihihi...
dimanche 21 décembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Non Promis je me moque pas...
RépondreSupprimer...enfin un peu quand même.
Tu m'en veux si je te dis que je suis morte de rire !
RépondreSupprimerEn même temps toi tu as un Mac près de chez toi alors j'ai le droit de faire ma jalouse !
Non je t'en veux pas du tout... J'assume complètement ma nullité crasse en matière de photo et ma boulette attitude!
RépondreSupprimerPour Mac je confirme c'était topissime (faut bien que je me venge un tit peu gnarf ;-))