jeudi 18 décembre 2008

Acte 4 : Comment vénère une nana en moins de 5 minutes

T'en veux encore! Mais si je suis sûre que ça t'intéresse de savoir comment p'tit Criss il est capable de pousser le bouchon encore plus loin que Maurice, le poisson rouge qui a bouffé tous les Chocosuiss' (ndlr: si tu connais pas tes classiques ben y a plus qu'à...). Il faut savoir que cet être de lumière venu d'une galaxie lointaine (ndlr: d'ailleurs si t'as envie d'affréter un charter pour le Québec, tu nous lui réserves une place tu seras gentil) a un raisonnement assez personnel (voir article précédent pour plus de détails...). Il part donc du principe que s'il t'a aboyé dessus (ndlr: désolée mais à son niveau on peut pas vraiment dire parler) 2 fois dans toute sa life (ndlr: ouais parce que pour couronner le tout il a un peu la Jean Claude Van Damme touch, je sais, plaignez moi) eh ben lui et toi vous êtes grave potes d'aventure. Copains comme cochons quoi!

D'où des situations cocasses voir franchement désagréables...

1. Petite mise en situation dans le métro après une discussion anodine sur la voracité des portes du RER et leur tendance à se refermer pile sur ta gueule...
Lambda "au pire y a tjs moyen de passer entre le tourniquet et les battants en se serrant un peu"... Et la conclusion de l'être de lumière fut : "au ben si toi tu passes je passe large" suivi d'un regard oblique et du sourire narquois de rigueur (ndlr: p'tit Criss 1 Lambda 0; pour information la grosse truie en question -moi donc - fait moins de 53 kilos pour 1m70 donc bon voilà quoi). Là tu penses qu'il va percuter que non normalement ça se dit pas mais non du tout il en rajoute une couche... Tapotage sur la tête de Maria (ndlr: ça aurait été moi je lui cassais sa goule direct) "et puis toi pas de problème tu passes dessous"...

Entre temps il a accumulé les boulettes que l'auteure vous résumera dans un article de clotûre.

2. Mais je vous ai quand même gardé le meilleur pour la fin parce que celle là à Lambda on lui avait encore jamais faite. Et pourtant les cons elle gère grave
(ndlr: oh oui!)... Bref après avoir fait comprendre à l'extraterrestre que non définitivement elle l'avait "in ze nose grave" il a décidé de l'agacer (ndlr: il a grave bien réussi...). Donc au cours d'une conversation presque anodine (ndlr: oui encore anodine avec lui pas possible de faire dans le sérieux) elle a osé dire cette phrase atrocement tendancieuse (ndlr: attention âme sensible s'abstenir c'est hyper chaud bouillant sexouel) "Cette fille dégage quelque chose, elle a de l'allure". Oui tout ça!!! T'es grave halluciné dans le dedans de toi même là non?
Eh ben l'autre tanche il l'a regardé avec sa petite tête de hamster dénutri et ses yeux de merlan frits et a ajouté "je t'arrange un coup si tu veux faut assumer ses tendances tu sais...".

La suite a failli dégénérer en foutage de café dans sa gueule de rat après lui avoir demandé une fois de se taire mais y en avait plus assez, de café, et il était plus assez chaud pour causer suffisament de dégâts, le café toujours, tu suis ou bien... Et en plus faut pas gâcher!
Donc Lambda elle lui a braillé dessus comme un putois
(ndlr: mais classe le putois) et elle s'est cassée en laissant ses camarades se débrouillaient avec ce boulet interstellaire.

Conclusion:
traiter une nana de grosse truie et de lesbienne refoulée c'est pas un bon plan drague (ndlr: mais alors pas du tout du tout du tout...)

1 commentaire:

  1. Et la pauvre Maria le remettant à sa place y a gagné son amitié.

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...