samedi 20 décembre 2008

Trève de Noyel...

Tu croyais que j'allais encore baver mon vilain venin sur les pauvres zinoccents? Eh ben non parce qu'aujourd'hui j'ai du finir mes courses de Noyel et que ça m'a totalement exténuée! Si je te jure voir tous ces gens qui courent partout pour faire des cadeaux et qui ont l'air super heureux ça la vide de sa substantifique moëlle la Lambda!

D'ailleurs je pourrais très bien te raconter comment Lambda est sortie pour acheter une paire de ballerines et qu'au final elle est reviendue avec une nappe à broder mais non ça t'intéressera pas vraiment
(ndlr: je voudrais d'ailleurs signaler aux gentilles dames du magasin que un je sais lire et que deux sourire et être agréables aves leurs clientes c'est un peu leur boulot d'ailleurs bordel. On est désolée mais fallait tout de même un p'tit coup de venin). Lambda elle a aussi dépensé plein de sous chez une grande chaine de produits de bôoooté avec un logo noir et blanc (ndlr: il est hors de question que je fasse de la pub de façon non rémunérée faut pas pousser mémé dans les zorties). Eh ben les Champs Elysées c'est pas du tout une bonne idée surtout si t'aimes pas le mode de déambulation style sardine qui tente de s'échapper de sa boite! Lambda a quand même gagné la bataille et elle est très fière de s'être acheté un splendide vernis rouge putasse...

Enfin voilà Lambda a tous ces cadeaux, elle est grave fière d'elle et sa valise est dans les starts pour aller à l'aéroport... D'ailleurs ne soit pas triste gentil lecteur mais Lambda bien qu'elle est un peu de Wonderwoman en elle, elle s'en va vers des contrées lointaines pour Noyel donc blog chéri d'amour fera une petite pose... Mais pleure pas, allez pour remonter ton moral engourdi par ce frimas hivernal, une photo des p'tits knackis de Lambda peints en rouge! C'est pas beau ça hein?!? T'as vu comment elle aurait trop du être photographe
(ndlr: tu sais pourquoi elle bosse dans un truc où tout sens artistique est inutile maintenant...).
En plus demain, elle va voir un monsieur qui est sensé arriver à la rendre belle et si c'est le cas elle fera peut être même une nouvelle photo! Mais oui tu jubiles de bonheur je vois ça...
Mais t'inquiètes, Lambda est là jusqu'à mardi donc dès lundi retour de p'tit Criss....

1 commentaire:

  1. Lambda et son blog, ou comment te redonner le sourire après une journée pas super super.
    Alors comme ça je vois que je n'étais pas le seul à faire le tour des magasins pour la Noyel sauf que moi c'était plus pour voir les messieurs dames que c'est la crise qu'ils ont plus de sous mais qu'ils achètent quand même tout plein de conneries inutiles et puis profiter un peu des illuminations.

    Sinon petit mot pour Lambda je veux avoir droit au vernis rouge putasse lundi.

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...