


Conclusion: désolée pour le cheveu au milieu des photos mais à la limite on s'en fout un peu non? J'adore le rendu, yaaaaaaah, je trouve que ça fait un regard de dingue; comment ça je me la pète???
Ben non pas de description, t'as qu'à lire feignasse...
Très joli on dirait un oiseau de paradis :-)
RépondreSupprimerTrop marrant la façon dont tu relèves le sourcil gauche quand tu regardes à gauche en dessous !
@Aurelie93: merci! Pour le sourcil, c'est un tic je fais ça tout le temps je fais être ridée que d'un côté ça craint :)))
RépondreSupprimerC'est divin ,j'adore et c'est tellement de rigueur par ce beau temps :))
RépondreSupprimerJe comprends tout à fait que ça t'aies mise en joie, ces couleurs sont super joyeuses...c'est la thérapie par la couleur ;)
Et dis donc tes sourcils sont à tomber, ils paraissent plus foncés que d'habitude je ne sais pas si c'est la photo qui les intensifient mais en tout cas je les adore aussi :))
"Le p'tit oiseauuu de Marrakechhh a tous les jours, toujours, l'haleiine fraîîîche,
RépondreSupprimerQuand il s'éveille réjouiii, il fait pipii et il... Pépie !! Il pépiiie !"
- Nougaro "le ptit oiseau de Marrakech" -
C'est ce que j'écoutais au moment où j'ai ouvert ton bloug hi hi ;-)))
Merci Titlambda,pour ce nouvel opus du maquillage printanier qui lacère son extraction.;-)
C'est bien du vert ? j' suis pas daltonienne ?! C'est pas turquoise ?
J'essaierai demain, pour aller jouer sur la terrasse avec mes bulbes, avec des couleurs comme ça, on doit attirer pas mal les abeilles et les papillons, ce sera mon dimanche du développement durable ! ;-))
Nan sans rire, si ça sied à mes billes, je le referai lundi.
En revanche, je vais avoir du mal à assortir mes fringues avec ces couleurs, ouais, quand c'est flashy comme ça, j'aime mieux avoir un alibi vestimentaire, ne fut-ce qu' une écharpe, hi hi hi...
Cette semaine question makeupe c'était très blessé-légé : marron-glacé, marron cuivré, marron irrisé, marron-or, marron ardoise.
Alors hissons haut les couleurs ! Youpiee !
@Jube: je me suis juste occupée de mes sourcils pour une fois chose que je ne fais jamais... Si la grande prêtresse passe par là elle va me découper en rondelles... mais merci pour le compliment et contente que ça te plaise évidemment!!!
RépondreSupprimer@Gabrielle: en plus c'est fait avec du coastal scents je rentre les infos dans la soirée là faut que j'aille danser!!! Pour les fringues avec un total look noir ça doit lacérer son extraction comme tu le dis!!! Pour les couleurs y a du vert et du bleu c'est un peu complexe... allez je me sauve à plus tard!
C'est fort fort joli, mais alors ça demande du blendage...
RépondreSupprimerDis ça fait pas trop flash sur la peau bidet (lumineux ou pas)? Parce qu'en fait sur mon écran je vois toujours ta peau comme matte et nettement plus foncée que la mienne (NC15), ce qui n'est pas le cas je pense... Enfin c'est hyper créatif en tous cas, bravo.
PS1: j'ai retrouvé mon kabuki, alleluia, c'est le meilleur kabuki jamais essayé en plus
PS2: j'ai donc mis du minéral (maybelline n°4) tout seul aujourd'hui et j'en reviens pas de comment ça a presque pas bougé ce soir! Par contre j'ai pas trouvé ça si rapide à appliquer mais je manque certainement de pratique. Et j'ai fixé au Face Mist Vitamin E de BodyShop.
@Lullaby: niveau blendage c'est gérable t'inquiètes...Je trouve pas ça trop flash même sur mon teint d'endive, ça fait peps c'est tout.
RépondreSupprimerPour le minéral je sens que tu vas finir par te convertir, perso mon teint résiste même à une heure trente de samba alors bon... Je te confirme que le coup du fixateur c'est une très bonne idée... Bonne nuit!
@Lullaby: Après avoir remis mes neurones à l'endroit après les californian rolls et le Gewurtz (j'aime les chocs de coultour :) ) je me rends compte qu'effectivement le mode anti teint d'endive de mon appareil photo y est allé un peu fort donc je te confirme Lullaby qu'en vrai je suis plus aspirine olivâtre que ça...
RépondreSupprimer