jeudi 2 avril 2009

La découverte qui va changer la vie...

... de tes mains. Quoi tu t'attendais pas à ce que Lambda, avec son QI de crevette frite, ait découvert le sérum de l'éternelle jeunesse. Soyons sérieux trois secondes tout de même! (ndlr: mais pas plus de trois secondes sinon c'est chiant).

Bref, tout ça pour te dire, que lundi elle a trouvé son graal à elle, que depuis lundi elle dort avec et que limite elle serait prête à lui ériger une statue. Là tu te dis sûrement, mais de quoi-t'est-ce qu'il cause le p'tit poulet de Bresse, aurait-il enfin trouver son coq???
Meuh non, enfin, Lambda te cause de crème pour les mains.

Crème que voici même en photo :
Alors avant que tu commences à râler que niahniah le packaging il correspond pas à ta glamgirlitude, permets donc à Lambda de te signaler que l'important c'est pas le contenant mais le contenu. Comme on dit d'ailleurs qu'importe le flacon tant qu'on a l'ivresse (ndlr: qu'est ce que ça fout là ça hein?).
De plus, Lambda te précise que la susnommée crème est tout de même fabriquée à Monaco, rocher de la hypitude s'il en est!
Autre détail qui a son importance, c'est un produit des laboratoires Asepta, sous-branche de la très célèbre marque Akileïne (ndlr: d'après ce que Lambda a cru comprendre et avec elle c'est pas forcément gagné), heureuse propriétaire de la crème Nok susceptible de sauver des pires maux (ndlr: ampoules, frottements de cuisses intempestifs, ZE crème à tout faire...).

Si t'es toujours pas convaincu, Lambda sait plus quoi faire, mis à part que pour elle un truc susceptible de résister à ses 8214 lavages de mains quotidiens, c'est ni plus ni moins que de l'or en barre! Et cerise sur le gateau (ndlr: ou loukoum sur le cheesecake si tu préfères...) ça a même mis sa pâté à vilain eczema moche de stress alors bon voilà quoi hein...

Conclusion: eh ben, tu sais quoi, je crois que je vais aller me mettre un peu de Cicaleïne tiens! :)

Article totalement non sponsorisé même si je serai pas contre

13 commentaires:

  1. Lullaby Septante-Sept02/04/2009 21:47

    pas sexy, mais va m'en falloir, le monde (enfin moi) te remercie pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  2. @Lullaby: la pintade girly au fin de moi aurait bien coller des étoiles mauves à pailletttes sur son tube de crème pour le rendre plus fasheune mais en fait les résultats suffisent à rendre ce tube de crème moche incomparable à mes yeux!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis une maniaque de la crème pour les mains, j'en fais une consommation pléthorique.
    Je fais partie des gens qui se lavent tout le temps les mains.
    Du genre à ne pouvoir m'endormir tranquillement si je ne me suis pas passée de la crème sur les mains....
    DONC tu penses si je prends note de ta crème !
    Elle n'est pas trop grasse ?

    RépondreSupprimer
  4. @Gabrielle: ben non elle est même pas grasse, elle sent pas le médoc même si elle a pas le parfum le plus agréable du monde non plus et il n'en faut vraiment pas beaucoup pour avoir de très bons résultats. Je suis plutôt du genre testeuse dubitative mais là je suis estomaqued voir plus!

    Elle est à utiliser par période de quinze jours en alternance avec une crème plus "standard". Je pense faire 2 semaines/2 semaines pour garder des mains toutes douces... Et t'inquiètes pas je peux paas dormir non pus sans crème sur les mains!

    RépondreSupprimer
  5. Dis donc mais c'est l'info du siècle ce truc !!!

    RépondreSupprimer
  6. @Hélène: voui je l'aime d'amour je crois qu'il y a rien d'autre à dire... C'est ZE wonderful crème pour les mimines maltraitées...

    RépondreSupprimer
  7. J'avoue que je malmène un peu mes mains et que je met de la crème quand vraiment elles en peuvent plus... oui oui c'est pas bien !!!
    Mais si tu dis que celle-ci est pas grasse, déjà j'aime, en plus elle fait aussi les pieds alors voilà un achat qui me semble être une valeur sûre :))

    RépondreSupprimer
  8. @Jube: si elles survivent au fait de ne pas être continuellement couvertes de crème je comprends tout à fait que tu n'y prêtes pas plus d'attention que ça... perso au bout de 2h avant la cicaleïne je pelais donc bon... Toutes mes glandees séborrhées ont du migrer de mes mains vers mon visage (miam!) :)))

    RépondreSupprimer
  9. Bah non c'est juste que je suis une flemasse de ce côté là et que j'aime pas trop avoir les mains grasses après la crème...
    Et pourtant mes mains auraient bien besoin d'un coup de refait, dès fois j'ai l'impression qu'elles ont 10 ans de plus que moi, j'exagères un peu mais quand même !

    RépondreSupprimer
  10. Cécile de Brest03/04/2009 14:16

    Bon, pour les mains, ça va, j'ai déjà mon graal à moi (Ictyane pour les mains pour celles que ça intéresse).
    Mais j'ai trouvé mon Graal des pieds et c'est le même labo que ton Graal des mains (ils ne doivent fabriquer que des Graal, chacun son créneau).
    C'est la crème pour pieds de chez Akiléine et moi qui suis obligée (si c'est pas dommage ma pov dame) de vivre en tongs tous les jours que Dieu fait et ben, j'ai des talons tout jolis, ce qui n'était pas gagné à la base ;-)))

    RépondreSupprimer
  11. @mmarie: ravie de te voir de passage ici...

    @Jube: ben alors t'attends quoi! Je le faisais pas avant non plus mais je trouve ça tellement plus féminin de jolies mains pas toute craquelées que maitenant c'est crème matin en partant et soir avant le dodo

    @Cécile de Brest: l'Ictyane mains ne m'a pas suffit mais je suis un cas un peu patholgique de la peau depuis le Roaccutane (dermato de mes 20 ans je te hais!). Par contre j'ai béni leur crème de douche lors de mes crise de pityriasis rosé de Gibert (c'est mignon non?)... Je testerai la Cicaleïne sur les pieds cet été mais les miens sont tellement abimés que ça doit déjà être trop tard! :)

    RépondreSupprimer
  12. Cécile de Brest03/04/2009 15:22

    Oui, moi aussi ma peau a été traumatisée par le Roaccutane. Depuis, elle est HYPER réactive.

    Et je ne bronze plus des jambes. Le reste (visage, cou, épaules, bras, décolleté) c'est sans souci, mais les jambes, c'est no way alors qua'avant, je ressemblais à un pot de Nutella.
    Va comprendre...

    RépondreSupprimer
  13. @Cécile: ça ne m'empêche pas de bronzer perso (mais ça fait un bail que j'en ai pas eu l'occasion)... J'en avais discuté avec une amie dermato qui m'avait dit qu'on ne connaissait pas si bien les effets du Roaccutane sur la peau à long terme. On sait que la molécule active (l'isotrétinoïne) est éliminée en 30 jours par l'organisme mais le "traumatisme" peut durer beaucoup plus lgtps (une histoire de mémoire cellulaire ou un truc dans ce coup là) donc je crois qu'il va falloir qu'on fasse avec...

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...