mercredi 22 avril 2009

Un nouveau film d'horreur...

Allez just for fun une nouvelle video du soir... Assied toi quand même Lambda envisage de la soumettre au festival du film d'horreur de Rouen (ndlr: c'est vrai que t'as une chance là...)

video

Conclusion: ça se passe de commentaire je sais... Avoir une tête pareille c'est pas permis mais je le vis bien. Au fait tu vois la différence rassure moi que je me tape pas la honte internationale pour rien quand même!

29 commentaires:

  1. Si, si on voit bien la différence, t'en fais pas !
    et j'ai même pas eu peur ;)))))

    RépondreSupprimer
  2. Une vraie tête de bébé cadum choupinet comme tout.

    Mais je ne suis pas sûre d'avoir bien vu la différence... ;-))))

    En revanche, j'utilise le "supplice à cils" tous les matins, depuis que l'un d'entr'eux - de cil - tout dur et enduit de mascara est venu se planter comme une lame dans ma lentille (ouais chui myope) en public, et qu'il a fallu que je reste impavide et stoïque, alors que j'avais envie de hurler et de me jeter dans les murs !

    RépondreSupprimer
  3. @Deilema: ça me rassure qd même... T'as vu comment je suis grave une pro du cadrage. Je voulais juste pas qu'on voit toute ma tête de rat... :)

    @Gabrielle: dis moi pas que c'est pas vrai que tu vois pas la différence!?! Perso le recourbe cil c'est un peu dans la même optique que toi pour éviter que mes cils raclent contre mes verres de lunettes (j'ai plus souvent mes lunettes que mes lentilles). Brèfle sinon ça crisse et c'est juste pas pissible comment c'est insupportable! On a les problèmes qu'on peut hihihi...

    RépondreSupprimer
  4. Meuh non, je te taquine: j'ai bien VU la différence ma Spielbergounette !

    RépondreSupprimer
  5. @Gabrielle: fiou j'ai eu peur de me taper la teuhon internationale pour rien...

    RépondreSupprimer
  6. Là tout de suite j'ai regardé la vidéo vite fait mais sans le son :(
    Rien que de voir ta bouille toute mimi ça m'a filé le sourire et pis ça a l'air de bien marcher ce recourbe cils...m'en faut un :))
    La suite tout à l'heure et avec le son :)

    RépondreSupprimer
  7. @Jube: avec le son c'est sûr que c'est plus drôle... :)))

    RépondreSupprimer
  8. Aurelie(93)23/04/2009 12:35

    Vous en connaissez beaucoup des filles, vous, qui s'arrachent la moitié des cils de l'œil gauche avec leur recourbe-cils ? ? ! ! !

    J'ai failli faire une crise de nerf, vous m'auriez vue sanglotant : "ooooh nooon ! ! Oooohhh nooon ! ! " toute seule dans ma salle de bains ! ! Comment peut-on être aussi gauche me direz-vous ? ! Mais c'est des années d'expérience ma bonne dame ! ! Je voulais tellement bien faire que j'ai mis mes deux mains pour bien appuyer et pouf, j'ai rippé ! Hor-rible !

    J'ai filé dare-dare acheter des faux-cils chez Christian, je suis en train de me mater les vidéos dispo sur le Ouèbe pour voir comment les poser, j'assume pas mon œil quasi nu ! Hier aprem c'était horrible, je sentais l'air passer à l'endroit décillé, boooouhh ! ! ! Et j'ai eu du mal à m'endormir hier soir, je pensais au désastre !

    RépondreSupprimer
  9. @Aurélie93: ah ben merde, je suis désolée Aurélie ma vidéo tombe bien mal alors... Ca devrait pas mettre trop lgtps à repousser... Va falloir sue tu sois un peu patiente c'est tout (je sais c'est lus facile à dire qu'à faire...) T'as acheté des faux cils en ligne ou juste des petits bouquets?

    RépondreSupprimer
  10. Ah oui de suite avec la voix ça passe mieux ;)
    J'adore, tu me fais trop rire et pis même pas peur !!
    T'es toute belle, pas besoin de te cacher la prochaine fois :))

    RépondreSupprimer
  11. Lullaby Septante-Sept23/04/2009 13:03

    T'es complètement barge :-)
    Bon ben moi j'ose toujours pas ce machin...

    RépondreSupprimer
  12. @Jube: Contente de te faire rire c'est un peu le but aussi... J'ai pas l'intention de faire un truc qui vire ultra pro j'en suis pas capable de toute manière hihihi...

    @Lullaby: Moi barge? Noooon? Si un peu allez hop! :)))
    Comme je le disais à Gabrielle, j'ai commencé à utiliser ce truc de torture uniquement à cause de mes lunettes sinon j'aurai pas fait j'ai une sainte horreur de tout ce qui s'approche des yeux (brosse de mascara, pigeon...)... Mais ça a quand même vachement d'effet je trouve alors je continue :) Par contre j'ai pas encore trouvé ZE mascara qui fasse que ça tienne pour de vrai snif :(

    RépondreSupprimer
  13. Cécile de Brest23/04/2009 14:56

    Moi, je la vois la différence.
    Mais ce qui me fait envie, c'est le recourbe-cils chauffant...

    RépondreSupprimer
  14. @Cécile de Brest: ah ben c'est cool je l'aurai pas faite pour rien cette video... Le recourbe cil chauffant perso ça me flippe (pas de chaud près du zoeil c'est un prinicpe) et puis vu comme un brushing quotidien abime les cheveux ça doit pas être terribeul pour les cils. Mais effectivement niveau courbure parait que c'est le top. J'ai des tas de copines qui chauffent le leur, mécanique donc, avec un sèche cheveux (truc de psychopathe!)

    RépondreSupprimer
  15. patte_d_anguille23/04/2009 15:11

    t'es mignonne comme tout, c'est quoi ce complexe que tu nous fais ??? la prochaine fois, montre-toi en entier ! :-D

    alors je voudrais ajouter un truc, car comme Aurélie ça m'est arrivé de me mutiler les cils avec mon recourbe-cils, et en plus pile la partie extérieure qui est la plus touffue et la plus jolie... évitez de manipuler l'engin dans la voiture, ou alors surveillez attentivement la route, des fois qu'il y aurait un creux ou une bosse, car si ça arrive : AÏEUUUUUU !
    (je vous rassure, quand je me maquille dans la voiture, je ne suis que le passager !!)

    RépondreSupprimer
  16. @patte_d_anguille: j'ai pas trop envie qu'on me voit en entier c'est un choix :)... Pour la voiture pas de souci en ce qui me concerne j'en ai pas hihihihi. Je serai d'ailleurs bien incapable de me maquiller dans une voiture :s

    RépondreSupprimer
  17. Ah ouiiiii, le recourbe-cils chauffant je l'ai vu aussi mais ça fiche la trouille :)
    Par contre j'adore cette idée de folle de le chauffer avec le sèche cheveux ! Mais vais quand même prendre des précautions avant de m'en servir car apparemment on peut se retrouver chauve des cils :(
    Tu crois que c'est possible de l'utiliser après avoir mis le mascara ?

    RépondreSupprimer
  18. @Jube: non faut pas s'en servir après le mascara (tu te doutes bien que sinon je me serai pas afficher nue comme un ver de la figure sur le Ouèbe mondial ;) ). En fait une fois maquillée avec les cires et les résines du mascara les cils sont moins souples et tu risques de les casser... ce qui n'est pas vraiment le but on est bien d'accord :)

    RépondreSupprimer
  19. Ouais ok je sors (quel cerveau de moineau parfois) ;)
    Oui mais alors t'as raison c'est vraiment pas gagné pour garder l'effet après avoir posé le mascara vu que ça alourdit les cils...

    RépondreSupprimer
  20. Aurelie(93)23/04/2009 16:09

    Lambda, tu es toute mimi sur ta vidéo, au contraire c'est marrant que tu l'aies mise en ligne juste au moment où je me mutile comme dit Patte d'anguille !

    On me dit un mois de patience ... J'ai acheté à la boutique MAC des Abbesses (le seul repère/repaire beauty auquel j'ai pu penser après le drame) des faux cils 31 : des franges toutes simples brun et noir, courtes. J'ai des cils courts, quand j'en ai.

    Pour la méthode, dur de s'y retrouver, il y a de multiples écoles : pour appliquer la colle, le coton tige ou l'extrémité arrière du pinceau, le trempage direct de la frange dans la colle posée sur le dessus de la main ; coller d'abord l'extrémité de la frange ou le milieu ; mascaraifier avant ou après ... Je crois que je les mettrai demain !

    RépondreSupprimer
  21. @Aurelie: ma pauvre je compatis vraiment. Pour poser les miens de faux cils (les jours où je me sens dragqueenesque :) ) je passe la frange direct dans la colle et j'en rajoute un peu aux extrémités avec un coton tige hsitoire qu'il y est pas d'accident de parcours en cours de jouréne :)
    Tu devrais essayer de te chouter à la levure de bière chez moi ça accélère vachement la repousse (chaveux, cils, ongles et poils malheureusement mais on peut pas tout avoir!)

    RépondreSupprimer
  22. Aurelie(93)23/04/2009 17:30

    Oh super c'est exactement ce que je voulais savoir ! Merci x2 (astuce de pose et actuce de pousse ! ) Merci Lambda :-)

    RépondreSupprimer
  23. eh bien merci d'avoir testé çà pour nous ! déjà que je n'étais pas tentée du tout, je vois que çà n'est pas indiqué pour mes yeux qui pleurent à la moindre agression. Mais on voit bien la différence : tes cils paraissent plus longs.

    RépondreSupprimer
  24. Ah sinon les filles un truc que j'utilise, efficace et inoffensif.

    Les matins où je procède à un mini brushing pour tenter de dompter ma jungle : un coup de séchoir à cheveux sur les cils mascarisés !

    Avec de préférence un séchoir (très) puissant en mode air froid.
    Vous fermez les noeils et la tête légèrement renversée vous orientez l'embout le plus près juste sous la frange des cils plein de mascara.
    Cela ouvre le yeux, et force les cils lourds à se recourber, comme c'est pas permis, essayez, vous verrez bien ...

    RépondreSupprimer
  25. patte_d_anguille23/04/2009 20:36

    @la mutilée des cils : le truc de Mavala, Double-Cils, c'est pas mal non plus, ça m'arrive d'en faire des "cures", ça peut être utile dans ton cas (et le mien qui dieu merci s'est arrangé depuis)

    RépondreSupprimer
  26. patte_d_anguille23/04/2009 20:37

    Gabrielle, tu m'épates !!

    RépondreSupprimer
  27. @Gabrielle: rien que d'y penser j'en ai des frissons ça a l'air atroce ton truc :s. Perso tu me souffles dans les yeux je les ferme direct ou alors je pleure!!!! :)

    RépondreSupprimer
  28. Ben non Titlambda il faut fermer les noeils.

    Ceci dit je comprends parfaitement ton épouvante, Chéri est comme toi...

    Hé ! Patte_ d_anguille ! Coucou !

    RépondreSupprimer
  29. Aurelie(93)24/04/2009 11:57

    Merci pour le tuyau Patte_d_anguille !

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...