mercredi 8 avril 2009

Pinceau crème solaire SPF 50...

Comme tu le sais Lambda a fait une microdermabrasion ce week end et donc il est très fortement recommandé (ndlr: à la rédaction on dirait plutôt obligatoire mais bref...) de porter un écran solaire. T'es aussi au courant que Lambda avait 20% chez Séphora et elle en a pas mal profité (ndlr: non même sous la torture elle ne te révélera pas le montant de la facture). Cela étant, elle a saisi l'occasion pour tester un nouveau produit de la gamme Sun de chez Sephora : le pinceau solaire haute protection (haute tolérance) SPF 50.

Comme Lambda est une bloggueuse ultra perfectionniste (ndlr: ça va les chevilles???) elle a cherché une photo de la suscitée découverte et que pouic pas trouvée... Donc elle t'en as faite une, juste pour toi lecteuse (ndlr: et lecteur pas de sexisme ici) avec sa grosse paluche et ses ongles pas manucurés (ndlr: grave la flemme pis elle sait pas faire) avec si tu regardes bien en fond d'écran ce magnifique post en cours de rédaction (ndlr: ça c'était la minute émotion).
Babillages mis à part, Lambda le trouve bien pratique à appliquer grâce à son pinceau qui gratte pas, il n'empêche pas de se maquiller (après un temps de séchage tout de même), ne fait pas naître d'effet "shiny discoball" et parait relativement bien toléré par sa peau (ndlr: ni boutons ni points noirs surnuméraires...).
Infos pratiques: sans parabènes, sans parfum, filtres UVA-UVB, SPF 50, waterproof environ 15€ les 40ml
.

Conclusion: rien de mieux qu'un post info beauté quand on a pas la pêche... Je vais aller me faire une salade composée tiens tomates, lardons, jeunes pousses et emmental. J'oublie pas l'huile de colza pour les omégas 3 (ndlr: ça me sauvera peut être de mes tendances poisson rouge parait que c'est bon pour la mémoire)

19 commentaires:

  1. Excellent ! Je prends note !
    (Plus de soleil for me for me for me ☀formidable ☂ )

    Je suis bouleversée de voir ta vraie main et ton ordinateur à toi, que même t'écris avec pour nous houba ! Houba ! Houba !...
    (Fais une danse tribale )

    ... Alors ça y est on est soeur d'huile de colza ?
    Ça lacère son extraction qui zigouille son aïeule ! ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Comment elle veut me voler mon rôle de soeur l'autre!

    :D :D :D

    RépondreSupprimer
  3. Eh ben les filles no fight, peace and love on earth! ;)))

    @Gabrielle: avec le temps pourri qu'il fait en ce moment c'est pas une obligation mais je préfère prévenir que guérir... J'avoue j'ai pas encore mangé là hop mais j'y vais

    @Anouk: meuh non en fait t'es ma soeur depuis le début je peux pas t'abandonner d'un coup comme une vieille chaussette au bord du chemin je suis pas comme ça :))) D'ailleurs je dois dire que tu viens de réaliser un de mes fantasmes en t'offrant des Dazzles Dusts Barry M... Je t'envie à mort!

    RépondreSupprimer
  4. Roh ce bleu nuit... Et pourtant j'ai PEUR de mettre des couleurs un peu voyantes, mais là.. je l'aime d'amour véritable!

    Si y a vraiment une ou deux couleurs qui te fait de l'oeil, je peux te l'acheter et te l'envoyer.

    Je peux pas te proposer plus parce que j'ai perdu ma carte de banque (hum) donc j'ai pas d'autre moyen de paiement que le cash qu'il me reste.

    RépondreSupprimer
  5. @ Anouk : beurk, c'est moche la jalousie ! ;-))

    RépondreSupprimer
  6. @Anouk: attends je décède... C'est vrai tu ferais ça??? Je suis toute émotionnée au plsu profond de moi même, je sais plus quoi dire... Si jamais il te reste un peu de sous, et surtout ne te sens absolument pas obligée, y a pas de malaise ;), je serai intéressée par le blue grey (dd80), le midnight (dd23) ou le teal (dd94). T'es définitivement la meilleure frangine du monde :)))

    RépondreSupprimer
  7. @Gabrielle: ma salade dépote grave... par contre c'est mal d'attiser les tensions au sein des fratries!!! :))))

    RépondreSupprimer
  8. le midnight c'est le bleu que j'ai acheté! Je te le prends, promis. Juste pour qu'on soit deux à hurler sa beauté à la face du monde :D

    Pour les autres je verrai ce qu'il me reste comme thunes, mais je note ;)

    RépondreSupprimer
  9. (ah oui, aussi à condition d'en faire un make up spécial et d'en faire un billet dédicacé :p )

    RépondreSupprimer
  10. @Anouk: non mais évidemment que je te ferai une kasdédi makeupesque qu'est-ce tu crois... Je rendrai à César ce qui est à César :)))

    RépondreSupprimer
  11. Mais c'est génial ce pinceau-crème !
    Moi qui suis obligée de me tartiner à l'écran total dès que le soleil se pointe ça me plait drôlement comme système :)
    Par contre je suis toujours un peu craintive quant à la réaction de ma peau avec des crèmes autres que Avène, LRP et autres marques de pharma...
    S'il existe en mini format je testerai bien quand même :)

    RépondreSupprimer
  12. @Jube: Non je crois malheureusement qu'il n'existe que dans ce format là... Au pire tu peux toujours tester et je te le racheterai s'il ne te convient pas :))). Son seul défaut est de ne pas a priori être non comédogène mais j'ai pas l'impression que ça ait généré une invasion de points noirs sur ma figure... Mais peut être me trompe-je???

    RépondreSupprimer
  13. Oui je ne crains pas grand chose à essayer !
    Elle n'y est pas encore sur le site, pffff c'est malin va falloir que j'aille voir ça de plus près maintenant :)

    RépondreSupprimer
  14. Lullaby septante-sept09/04/2009 14:40

    Mouais y avait une sorte d'huile bonne pour la mémoire mais je me souviens plus laquelle...

    (je suis spirituelle comme fille hein)

    RépondreSupprimer
  15. @Jube: beh non il est pas sûr le site sinon j'aurai rapté la photo pour illustrer mon article hihihi...

    @Lullaby: je crois que tous les acides gras polyinsaturés (à tes souhaits...), soit entre autres les omégas 3 et 6, sont bons pour la mémoire... Cela étant y en a plein dans le poisson et pourtant les poissons rouges sont pas les bestiaux les plus fulgurants du neurone... Je crois qu'on nous ment :)))

    RépondreSupprimer
  16. Rhooo oui c'est exact....pardon pour cette minute blonde ;)

    RépondreSupprimer
  17. @Jube: no problemo c'est pas comme si j'avais pas retournée le site de Sephora hier pour le trouver ce foutu pinceau crème solaire (j'ai même poussé le vice jusqu'à chercher sur le site de Sépho US :))) ). Qu'est-ce que je ferai pas pour pas avoir à utiliser mon appareil photo :p

    RépondreSupprimer
  18. Bon.. j'ai pu te prendre que le midnight blue :/

    RépondreSupprimer
  19. @Anouk: hihihihihi meric t'es vraiment super adorable :)

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...