lundi 6 avril 2009

La bouffe pour les associaux...

Faut que Lambda te raconte un truc de dingue qu'elle a découvert ce week end...

Déjà faut que tu saches que Lambda c'est une ultra feignasse du faisage de bouffe (ndlr: faut dire que Nounours et plante verte ils bouffent pas des masses...), alors voui ça explique en grande partie sa sveltesse mais au final, manger elle aime quand même bien ça...

Soit tu me diras, ça te fait une belle jambe? Tu te dis qu'elle a qu'à décrocher son téléphone et commander une pizza...
Mais non, not possibeul at all, parce que parmi ces nombreuses qualités, il y a aussi que Lambda elle aime pas les gens (ndlr: et t'as un blog?), du moins, elle aime pas les gens qu'elle connait pas et donc faut pas qu'elle doive leur parler même à travers un combiné (ndlr: là on est d'accord que ça devient chaud patate...).
Eh bien non! Car maintenant y a tout plein de sites pour acheter à manger et où maintenant (ndlr: tu l'as déjà dit maintenant) tu peux même payer en ligne.
Alors Lambda a envie de te dire yiaahahhhha voir même trop de la bombe de balle. T'as même plus besoin de discuter avec le livreur, genre "je vous dois combien, vous prenez les chèques ou la CB..." Non, plus rien de tout ça, tu dis juste bonsoir et tu te barres avec ton sac!

Le must du must ce serait que le livreur laisse le sac de bouffe à l'entrée mais pitêtre que Lambda pousse le bouchon un peu trop loin...

Checkpoint dermabrasion: journée avec du SPF5O (ndlr: pas déconner avec le soleil on te rappelle) sur la tronche et soins normaux... Lambda a eu la peau qui tire un peu donc elle doit te dire qu'a priori le jour d'après il faut mieux une crème hyper hydratante mega cocoon et pas des produits pour peaux mixtes...

Conclusion: j'ai un nouvel ami qui s'appelle Sushi shop, ça casse des briques... Les spring et les cafornian rolls c'est vachement bon! Les japonais, ils mangent pas que du poisson pas encore tout à fait mort en fait, tu le savais toi? (ndlr: elle est mignonne hein?)

11 commentaires:

  1. hi,hi, bienvenue au club des adoratrices de Sushi shop :))))
    et je plussoie à mort : commander à bouffer sans sortir de chez soi (ou de son bureau) et sans parler à des gens, c'est le must ;)))

    RépondreSupprimer
  2. @Deilema: yop je suis fan fan fan mais bon ça me conforte vaguement dans mes tendances autistes tout ça ce qui est pas terribeul... Hi hi hi!

    RépondreSupprimer
  3. On est soeurs de comportements alors !!
    J'aime pô tailler la bavette avec des inconnus - SURTOUT le dimanche ! T'es sûre qu'on peut pas leur dire de laisser le sac devant la porte ? ;-))

    En tout cas merci, je suis enchantée par ce bon plan !
    J'adore les californian rolls ...

    RépondreSupprimer
  4. "Checkpoint dermabrasion" : ;-)))))

    RépondreSupprimer
  5. Je me reconnais à mort dans ce que tu racontes :)
    C'est le club des associales ici ou quoi? ;))

    Téléphoner, passer commande, parler au livreur (t'as pas la monnaie, etc.) j'aime pas trop ça... Et pire que tout si ce que tu veux commander n'est plus dispo ou que la personne ne pige rien au téléphone ;))
    Hihi bien vu le coup du sac laissé à l'entrée ;)
    M'en vais regarder si Sushishop existe dans toutes les villes....

    RépondreSupprimer
  6. Yessssssss Sushishop existe à Marseille :) et les photos sur le site donnent trop envie...
    Merci pour ce plan de folie :)
    Toutes ces histoires de bouffe ça m'a mis en transe !

    RépondreSupprimer
  7. @Gabrielle: bizarrement je suis moyennement étonnée... :)

    @Hélène: ben quoi c'est important de faire le bilan de temps en temps non? ;p

    @Jube: ravie que ça ait l'air de te foutre en transe. Je confirme que les rolls sont grave goutus!

    RépondreSupprimer
  8. En parlant de parler avec des inconnus (là on parlait de ça hein?), y'a un type ici (à Manchester), il vient me causer en me disant, en anglais dans le texte, qu'il me suivant depuis la gare (soit 20 minutes de marche ( et de trainages dans les boutiques sans carte de banque) plus tard). Et franchement, après ça il croit que j'ai ENVIE d'aller boire un verre avec lui???

    Dommage que je sais pas dire en anglais "Maurice, tu pousses le bouchon un peu trop loin". J'aurais du tenter, ça l'aurait fait fuir.

    RépondreSupprimer
  9. @Anouk: c'est ça qui est pas drôle quand on est à l'étranger c'est que niveau réparti c'est pas toujours facile :s... On doit avoir une liaision charmique toi et moi (on est pas demie soeur pour rien :)) )parce qu'y a un pscychopathe qui m'a suivie hier pour boire un verre aussi!!! C'est le deuxième effet jupette...
    Au fait, t'es exilée à Manchester pour le boulot ou de façon définitive?

    RépondreSupprimer
  10. Pour le boulot!

    J'ai présenté un paper à la 59th Political Studies Association Conference.

    uh uh...

    je reviens demain, youhou!

    (et en juillet je repars à Mexicoooooh!)

    RépondreSupprimer
  11. @Anouk: j'adore le titre des conférences en général ça fait toujorus très, je suis super importante dans mon domaine alors que souvent c'es pas le cas!!! Je parle pour moi là, hein, je me permettrai pas de remettre en doute la qualité de ton travail :)

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...