Lambda est une boulette... (ndlr: mais on le sait déjà ça c'est pas nouveau...). Oh si c'est nouveau celle-là elle l'avait pas encore fait.
Bon, weekend de trois jours sous-entend chez la Lambda pas mal de bullages, un peu de travaillage et surtout grand ménage de printemps qu'au final elle a même pas encore commencé...
Attends deux secondes, explication: elle avait choisi de d'abord s'attaquer à son Everest de linge (ndlr: 3 semaines de repassage au bas mot) histoire de tout réentasser dans les placards pour faire place nette à sa folie ménagère.
Là voilà donc armée de sa planche à repasser et de son fer. Sauf que cet abruti de fer il a décidé de se suicidationner sur Lambda mais, grand seigneur, il lui a d'abord attaqué la main droite (ndlr: ouille bobo) ce qui a provoqué un vif retrait de la paluche et la chute du suscité fer.
Le fer en question, loin d'être décidé à mourir a priori, a décidé de freiner sa chute sur le cuissot de Lambda (ndlr: ouille bobo bis).
Pas grave, te dis tu, le jean a fait écran mais non sinon c'est pas drôle; Lambda avait pas de pantalon (ndlr: va pas imaginer que Lambda repasse en culotte ou en string elle a un vis-à-vis de folaï) mais un short (ndlr: penser à ne plus jamais porter de fringues qui arrive au dessus du genou).
Résultat une main et un cuissot tout rotis moches (ndlr: avec une délicate odeur de truie grillée miam!)
Conclusion: je suis définitivement pas bonne à marier... Je vais aller noyer mon chagrin (ndlr: pis ma douleur un peu aussi parce que quand même ça fait mal snif) dans le saucisson tiens... Pis non j'ai du ménage à faire, pourrait peut être encore m'arriver un truc fun non?
lundi 13 avril 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Fais comme moi: n'achète que des fringues qui peuvent supporter de ne pas être repassées pour peu qu'on les fasse sécher à l'air libre en lissant les plis. Je n'ai jamais possédé de fer à repasser et j'en suis toute fière.
RépondreSupprimer@Armalite: je recommence, mon propre blog autocensure mes commentaires!?! Je disais, j'ai des pantalons qui se repassent pas soit disant mais même en faisant hyper gaffe en les faisant sécher ça me va pas donc je les repasse... Ça doit se soigner ce genre de maladie (enfin j'espère...)
RépondreSupprimerNon mais quelle idée de repasser aussi ? Le repassage c'est le mal :)
RépondreSupprimerJe déteste ça et mis à part quelques vêtements qui sont obligés de l'être, je ne repasse jamais.
Et puis regardes comme ça peut être dangereux le repassage ;)
On dirait que ton blog bouffe les commentaires :)
RépondreSupprimerPar moments le commentaire que je t'ai laissé hier est là et par d'autres non....
Bref, j'espère que tu t'es remise de tes péripéties et que tu abandonnes définitivement le repassage ;))
@Jube: quoi mais c'est pas possibeul... Va falloir que j'aille fouiner dans le code pour savoir quoi-t-est ce qui se passe! Bref, remise de mes péripéties, j'ai fini mon repassage la mort dans l'âme en jean et avec le cuissot bandé (je peux pas ne pas repasser c'est psychologique en plus j'ai plein de fringues en lin grrrr..)et j'ai terminé mon grand ménage de printemps (y avait de quoi faire!)
RépondreSupprimerAllez hop je me remets à bossser... En tout cas c'est gentil de prendre des nouvelles :)
Ah non ma pauvre choupette! je te rassure je suis aussi nulle que toi avec ces engins-là. moi j'ai passé le week-end à essayer de ressuciter un pull neuf ET blanc taché de thé, sans succès.
RépondreSupprimerpas bonne à marier non plus...
@Lullaby: je sais pas si ça me rassure vraiment pour l'avenir de tes cuisses cette affaire :). Je suis championne du monde de la tâche indéterminée qui part pas après x lavages aussi (x pouvant devenir très très très grand!)
RépondreSupprimer