dimanche 12 avril 2009

Sondage..

Ben ouais ça fait un bail qu'il est fini Mr. Sondage mais en ce moment, la Lambda elle est un peu overbusy et donc elle avait zappé (ndlr: tous avec moi c'est mal!!!)

SI LAMBDA ÉTAIT UN FILM SELON TOI CE SERAIT:
"Mulholland drive" de David Lynch becoz on y comprend rien! 6(20%)
"Le cinquième élément" de Luc Besson becoz elle est pas que d'ici 13(44%)
"Manon des sources" de Claude Berri becoz mi sauvage mi fleur bleue 10(34%)
"Virgin Suicides" de Sofia Coppola becoz un esprit un peu torturé? 6(20%)

Nombre de votes : 29

Tu remarqueras que Blogger dès que tu lui dis que les gens ils peuvent voter plusieurs fois il part en quenouille et il sait plus calculer des pourcentages, et c'est le truc Lambda ça lui fout le stress grave dans le dedans d'elle même... Elle peut pas non plus complètement nier son côté scientifique. Donc à partir de maintenant on revient à la précédente méthode un vote par personne pis c'est tout toc! Mais revenons en à nos brebis...
Alors comme ça je suis le cinquième élément et ben permet Lambda de te dire qu'elle se sent plus. Parce que Mila Jovovich y a quand même vachement pire (ndlr: tu préfères pas Monica ou Penelope?). Si mais bon c'est quand même mieux que Peggy du Muppet Show, non? Bon après y en a qui trouvent que Lambda on y comprend rien et que son esprit il est un peu torturé... Quest ce que tu veux que Lambda te dise à part que t'as raison...

Conclusion: c'est pas tout ça mais faut que j'aille me teindre en orange carotte et que je m'enroule dans une boite d'Elastoplast et puis tu seras mignon maintenant tu m'appelles Leeloo...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...