Lambda le paie...
Hier hop d'un coup comme ça (ndlr: comme souvent tu remarqueras) elle avait décidé de se faire un p'tit revival de sa défunte vie estudiantine.
Non en fait c'était pas le concept de base, à l'origine, c'était juste sensé être un repas entre gens du monde... Sauf qu'on te rappelle que Lambda elle mange une fois tous les quinze jours (ndlr: jours fériés inclus) donc l'inviter à bouffer un soir qui plus est, n'est pas forcèment l'idée du siècle... Cela étant, elle est arrivée munie de sa bouteille amie Miss Monbazillac et de tartelettes citrons meringuées Lenôtre qui n'auront au final même pas entraperçu la queue d'une chourfette parce que Lambda un croûton et elle sature...
Bref! Tout cela pour te dire que la Lambda tu lui fais manger 2 friands au chèvre et boire une demie bouteille de Monbazillac et elle est raide, saoule comme un polack, ronde comme une queue de pelle la gourgandine. Mais on te rassure en jeune fille de bonne famille qu'elle est (ndlr: ça par contre c'est nouveau), elle est restée parfaitement maître de la situation.
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, à part que ça n'est pas encore aujourd'hui que la science aura fait un grand pas en avant ;)
Conclusion: faudra qu'on m'explique comment je faisais pour sortir trois fois par semaine y a pas si longtemps et me réveiller les joues roses et le teint frais malgé une quantité d'alcool nettement moins négligeable que la précédente ingérée. Ca doit être la vieillesse! (ndlr: c'est le jeu ma pauvre Lucette!)
mardi 21 avril 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
C'est le manque d'entraînement. Cela arrive même aux sportifs de haut niveau. Bon, je ne sais pas si la descente de Monbazillac est inscrite au programme des JO mais il faut me retravailler cela. Avec modération bien entendu.
RépondreSupprimerLeo (qui tangue comme un radeau sous un vent force 12 avec un verre de Champagne dans le nez)
Cromeugnon la photo !
RépondreSupprimerAlors tu vois j'ai justement le même problème.
Moi qui me suis taillée une réputation de bonne vivante, avec une bonne descente de vodka, à tel point qu'on a cru longtemps que j'étais la fille cachée de Wladimir Dimitriovitch Troubetskoï. Voilà t'y pas que manman a à peine lampé 2-3 coupettes de champagne qu'il faut la rapatrier en civière !
Mais avec la classe hein, Cunégonde, faut quand même pas pousser mamie en gériatrie.
Léo doit avoir raison : le manque d'entraînement... Je ne vois que ça.
L'embourgeoisement nous guette Titlambda, il faut réagir !! ;-)
Heu par contre pour la bouffe, ça va... ;-(
@Gabrielle: hiiii moi aussi j'adore cette photo il est cromignon le minou... Je crois que t'as trouvé la solution on s'embourgeoise ça va pas du tout... Je te rassure chez moi le champagne produit exactement le même effet :)
RépondreSupprimerOui bon alors là t'as perdu la main si je puis dire ainsi ;))
RépondreSupprimerLeo a raison pour le manque d'entraînement et Gabrielle pour l'embourgeoisement !! Ca se travaille ça mademoiselle et au quotidien s'il te plait ;))
Par contre pour le teint frais et les joues roses je confirme qu'avec l'âge ça s'arrange moyen....mis à part si tu te retrouves avec les joues roses à cause de la couperose due à l'alcool (beurk) ;))
@Jube: c'est vrai il me manquerait plus que de la couperose aux joues pour parfaire le tableau :)))
RépondreSupprimerPassé 25 ans, c'est fini tout ça, ça se paye durant des jours (et après 30 ans je te raconte même pas).
RépondreSupprimerRavie de savoir que je suis pas la seule à manger tous les 15 jours (et à être pétée après 2 verres, voire un, d'où je bois plus)
@Lullaby: fouchtre j'ai envie de te dire mais j'ai bien ri tout de même...De temps en temps ça fait pas de mal et tant que j'ai pas l'impression qu'on me scie la tête en deux au réveil personnellement ça me va! A mon estomac ça lu va un peu moins mais on lui demande pas son avis :)))
RépondreSupprimerOn t'a jamais dit que c'était mal de manger qu'une fois tous les 15 jours!?! J'adore donner des conseils dans des domaines où je suis le pire mauvais exemple :))))
Bah oui mais les filles si vous picolez sans manger ça peut pas aller !
RépondreSupprimer@Jube: ah non mais là j'avais mangé... Deux friands au chèvre et une piperade pas mal pimentée mais ça a pas assez épongé a priori... Mais ça va je suis rigolote quand j'ai bu j'ai pas l'alcool trop austère hihihi...
RépondreSupprimerAh beh voilà enfin une différence notable entre nous :D
RépondreSupprimer(J'oublie pas ton Midnight, mais la poste a des horaires scandaleux..)
@Anouk: hé hé t'es une ch'tite pochtronne? Moi aussi y a pas si lgtps mais que veux tu je vieillis...
RépondreSupprimerPour le Midnight, no stress tu fais ça quand tu peux tiens moi juste au courant histoire que je me prépare à aller gueuler comme un putois à la Poste s'il me le paume. Gnarf!