dimanche 17 mai 2009

C'est assez...

... dit la baleine... Ok Lambda sort (ndlr: t'as bouffé du clown?).

Vu que ça fait 2-3 semaines qu'elle te bassine avec ses histoires de spots plein la gueule qu'elle a la même tronche que Rémy, ci-joint, en un peu moins poilue tout de même et en beaucoup moins joviale aussi (ndlr: c'est la vie que veux-tu...). Tu n'es pas sans savoir non plus qu'elle est ultra doctorophobe et que ça s'étend à toute catégorie de médecin confondu (ndlr: dermatologue inclus). Donc elle tente des trucs du cyber espace parce que les lotions, les crèmes et tout ça, ça a l'air de faire plus de mal que de bien! Donc plan B :
les compléments alimentaires anti gueule de rat. Pour les 28 prochains jours ce sera cachet matin et soir. Résultat dans un mois!

Conclusion: si ça fonctionne pas j'envisagerai le karcher à sable...

2 commentaires:

  1. Bonne idée, une bonne cure de l'intérieur ça peut pas faire de mal !
    Dis moi t'as pensé à déposer tous les noms que tu trouves ? Nan pasque tu risques de te les faire piquer par les labos à force :)

    RépondreSupprimer
  2. @Jube: Pour le moment ni mieux ni moins bien tu me diras qu'en 2 jours ce serait bien étonnant :). J'espère qu'avec le retour du presque beau temps ça ne va pas trop s'aggraver...
    Je te cache pas d'ailleurs que mon rêve secret serait de monter une boite cosméto avec des produits aussi sûrs que les marques de para genre Avène, La Roche Posay & co avec des packagings un peu plus glam et des noms rigolos... A mon avis ça a du potentiel! Mais ça n'est qu'un rêve ;p

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...