samedi 2 mai 2009

Imitation du maquillage Make up School MUFE

Eh non cette fois-ci rien qui ne provienne de l'esprit torturé de Lambda mais une tentative, plus ou moins réussie, d'imitation d'un maquillage classieux (ndlr: cela va sans dire...) qu'elle trouve sublissime! Oui c'est le mot ni plus ni moins... Où qu'il est l'original? hop voilà une bonne chose de faite.... Passons aux choses sérieuses.
Lambda n'ayant encore à son compteur aucun fard Make Up for Ever (MUFE) (ndlr: catastrophe internationale à laquelle nous serons obligés de remédier rapidement ;) ) elle a fait ça avec une 88 palette, la shimmer plus précisèment. Résultat un peu plus orangé que l'original a priori, la pose est loin loin loin d'être aussi professionnelle mais le tout est quand même correct et on va dire qu'il y a de l'idée :).
Sans flash: Avec flash: Description makeupistique plus complète:
prep. base blanche ou couleur chair pour faire ressortir les couleurs : gel liner SilkWhite CS
1. dans la moitié interne de la paupière mobile
2. dans la moitié externe de la paupière mobile
3. dans la moitié externe en outer V quasi jusqu'au sourcil
4. banane fermée et ras de cil inférieur à l'extérieur+ un higlight (Vanilla surtout un truc qui brille pas) + khôl blanc dans la waterline du bas + liner noir sur le long des cils du haut.

Conclusion:
alors verdict?

13 commentaires:

  1. Quoi? Qu'apprends-je? Tu n'as pas de fards MUFE?
    Alors là je reste bouche bée ;))
    J'aime ce maquillage, il est doux, discret mais très flatteur. Une vraie réussite :)
    Je viens de lire que la soirée troc se faisait chez toi, tu dois être en pleine effervescence à l'heure qu'il est ! Très bonne soirée à vous, pleine de make-up, saucisson et vin blanc :))

    RépondreSupprimer
  2. Lullaby Septante-Sept03/05/2009 11:08

    Sublimissime.

    RépondreSupprimer
  3. @Lullaby: merki! hihihi I am flatted grave...

    @Isabelle: c'est sûr que c'est plus chic que mon smoky bleu paillete voiture volée :)

    RépondreSupprimer
  4. Lullaby Septante-Sept03/05/2009 12:37

    PS: parlant des fards MUFE, moi non plus j'en ai pas, mais au fond j'en veux pas. D'abord parce qu'ils sont chers, et bien surs ils sont très grands mais jamais je finis mes MAC alors, les MUFE... Et ensuite parce que quelqu'un qu'on connaît bien ;-) me dit que les fards MUFE sont vraiment faits pour les pros et pas si faciles à travailler pour la commune des mortelles :) Donc à moins qu'une couleur soit totalement unique, je crois qu'on peut vivre sans fards MUFE.

    (Qui a dit que je poussais toujours à la consommation hein??)

    RépondreSupprimer
  5. ton smoky bleu pailletes voiture volée est tres chic aussi et te va très bien
    mais je suis incapable de le porter !
    celui ci oui je peux le faire et le porter
    pour les fard MUFE , d'accord avec Lullaby trop cher et trop grand

    RépondreSupprimer
  6. @Lullaby: et puis c'est pas comme si je manquais de makeup t'en sais quelque chose hein? Mais c'est mon côté collectionneuse qui parlait... hihihi

    @Isabelle: ah mais t'inquiètes je sous-entendais pas que tu méjugeais mon smoky paillettes (je serais jamais sortie comme ça non plus :) ). Pour les fards MUFE j'en ai eu à l'époque où ils avaient une marque de grande distrib' (YOURS) et j'avais pas été bluffée...

    RépondreSupprimer
  7. tu ne serais pas la jumelle d'oeil d'Hélène? ( http://www.monblogdefille.com/blog/ pour les larguées)
    je viens de tilter avec tes photos MakeUpSchool que tu avais la même forme de sourcils... et d'os/arcade
    tes yeux sont peut être un peu moins allongés, mais une chouille, et surtout kakis par rapport au noisette d'Hélène, non? peut être que ça t'énerve que je dise ça, mais c'est un compliment qui n'enleve rien au fait qu'on ait tous des yeux uniques.
    Tu as de la chance d'avoir une paupiere fixe comme ça et qu'on puisse voir nickel le maquillage sur oeil ouvert même sur la paupiere mobile. Bref, peut être qu'on te l'a déjà dit d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
  8. @Arcimboldo: d'après Hélène, je suis plutôt jumelle d'oeil d'Anouk elle commente sur ce blog de tps à autre :). Pour les sourcils, je te remercie je suis juste transie d'admiration pour ceux d'Hélène alors oui ça me fait plaisir :))) Effectivement j'ai de grandes paupières mobiles et j'en profite bien :p. Pourtant mes yeux font partie des choses chez moi qui m'ont longtemps complexée :S

    RépondreSupprimer
  9. tu as été complexée par tes yeux ? tu plaisantes ! ils sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  10. zut, j'ai cliqué trop vite ! désolée, tu n'as aps d'admirateur anonyme, le commentaire ci-dessus est de moi !

    RépondreSupprimer
  11. @Anouk: han elles sont splendides tes photos je pourrais les publier dans un de mes jeux du samedi? :) et faire un sondage aussi??? héhéhé

    @Athéna: j'ai longtps été complexé par mes grands yeux de jeune biche effarouchée et leurs cils indomptables qui faisait qu'au collège on se moquait de moi parce que j'avais l'air maquillée... Qu'est-ce que tu veux on est con à 12 ans. Après qd j'ai commencé à me maquiller pour le plaisir j'ai compris ma chance :)

    RépondreSupprimer
  12. Tu parles, bien sûr que tu peux, un accès à la blogosphère influente, ça ne se refuse pas! ;)

    (Par contre me demande pas ce que j'ai utilisé...)

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...