vendredi 15 mai 2009

Pip pip ouéh...

...bis... Résumé de thèse + liste de publications + jury bouclé... Plus qu'à attendre la réunion de la commission pour savoir si Lambda a l'autorisation de soutenir. Bon certes il reste à rédiger le manuscrit (ndlr: c'est pas faux...) mais avec une date butoire c'est 'achement plus encourageant... Allez hop Lambda s'y remet.

Conclusion: j'ai même trainé mon postérieur de bébé pachyderme à l'extérieur pour fêter ça dites donc...Faut que je fasse gaffe, je crois que je suis en train de devenir sociable :)

6 commentaires:

  1. Oh!

    Je veux voir ce dessin en grand! Ca sent l'imprimage et l'affichage au bureau. Y'a aussi des chouettes illus avec le Petit Nicolas, tu les connais?
    http://users.skynet.be/fb819339/nicolas.htm

    Sinon, je suis avec toi de tout coeur. Moi j'ai une épreuve de confirmation à passer fin du mois, sans ça je peux pas me réinscrire l'année prochaine :s

    We can!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh c'est quand même kekchose d'avoir une prof de maquillage qui soutient une thèse ... Moi j'dis modâme !
    Bon courage, bonne chance pour boucler ton manuscrit : MEEEERDE !;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
    Manquerait plus qu'ils ne t'autorisent pas à soutenir, ça existe ça?
    J'adore lire les thèses et mémoires et je suis une fervente correctrice (dans la limite de mes capacités)...si t'as besoin n'hésites pas :)

    RépondreSupprimer
  4. @Anouk: tu connais pas? c'est PhDcomics c'est très drôle ça remonte le moral de temps en temps.
    L'adresse de l'original : http://www.phdcomics.com/comics/archive.php?comicid=124

    @Gabrielle: oh tu sais ça fait bientôt 10 ans que j'arrive à illusionner le monde comme quoi j'ai des neurones fonctionnels, je devrais encore y arriver pendant 6 mois :)))

    @Jube: j'en reviens pas que tu me proposes de relire mon manuscrit... Je suis ultra touchée mais franchement je peux pas te faire ça c'est jsute le truc le plus chiant et horriblissime à lire du monde :)

    RépondreSupprimer
  5. Dernièrement j'ai fait la "correctrice" pour quelques chapitres d'une thèse de socio et j'ai bien aimé même si c'est pas du tout ma partie :)
    Parfois avoir un oeil extérieur c'est bénéfique surtout pour les corrections de tournure, orthographe et compréhension du lecteur rien de plus...
    Et pis quelle idée aussi d'avoir un sujet chiant ;)

    RépondreSupprimer
  6. @Jube: ben écoute je prends note alors! C'est ultra choubidou de ta part... ^-^

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...