dimanche 3 mai 2009

Qu'est-ce tu crois...

... ça bosse dur... Regarde, Lambda a fait ça (ndlr: il est interdit de vomir sur son écran c'est sale):
Et là tu te demandes plus pourquoi elle cherche du boulot parce que manucure c'est même pas la peine de l'envisager... Ok, Lambda avoue, elle est juste ultra handicapée de la pose du vernis, manque de patience peut-être et puis deux mains gauches ça aide moyen dans ce genre de combat... Par contre quand Lambda pose du vernis transparent ou vaguement rosé à la limite elle est presque fière d'elle (ndlr: c'est parce que t'es myope comme une taupe c'est tout!).

Tu comprendras donc sans peine qu'il faille qu'elle te laisse pour rédiger une x-ième lettre de motivation pour décrocher un hypothétique entretien qui ferait bien, cela dit en passant, de se magner le train! Remarque entre écrire des lettres sans grand intérêt et avancer son manuscrit de thèse, le choix est vite fait :).

Conclusion :
allez hop j'y retourne, youpala youpi même (ndlr: on y croit pas une seconde...)

11 commentaires:

  1. en attendant , j' ai mis du fond de teint mineral
    avec ta technique de choix
    puis en y allant a la truelle avec le buffer ( miracle j'en avais un je ne sais pas d'où il sort celui là) et j'ai attaqué
    effectivement pas mal , je comprends maintenant
    sauf que ça me dessèche la peau a mort donc au bout de 2 h , je commence a peler !!
    à approfondir

    RépondreSupprimer
  2. @Isabelle: si t'as trouvé ta teinte c'est déjà un bon point... Pour le fait que ça déssèche la peau c'est un peu normal. Il faut hyper bien hydrater avec ce genre de truc et surtout en utiliser très peu genre une pointe de couteau pas plus pour faire tout le visage... Mais si tu pèles vraiment c'est probablement que ce que tu as ne te convienne pa :S

    RépondreSupprimer
  3. Je te rassure, je ne fais pas beaucoup mieux que toi pour la pose du vernis !
    Petit à petit avec un peu d'entraînement je dirai qu'il y a du mieux :) mais c'est quand même pas toujours top !

    RépondreSupprimer
  4. Lullaby Septante-Sept04/05/2009 10:45

    ben je trouve ça pas si mal!

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui moi non plus la pose de vernis foncé je trouve ça hyper dur.
    Je suis plus habile sur les orteils des pieds... Peut-être parce myope et astigmate je distingue mal l'ampleur du désastre là-bas au bout de mes pieds.
    D'ailleurs depuis quelques jours je mets aux mains le "03 blanc" de Séphopouët beige rosé reçu pour mon nanni : 2 couches + 1 couche de vernis transparent, ça fait l'affaire.
    Mais ça ne résout le problème que momentanément car j'ai une folle envie de vernis aux couleurs qui claquent.
    Donc demain : direction Sépho et H&M afin d'assouvir mes envies de coloris plus pigmentés.

    Bon courage à toi pour la rédaction des lettres de motiv' ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. en fait je pèle a des endroits où la peau est bien sèche déjà
    donc j' ai hyper hydraté ces zones et aujourd'hui ca va

    RépondreSupprimer
  7. @Lullaby: fais pas semblant d'être mignonne toi hein je te vois venir :)))

    @Gabrielle: je m'entrainerai bien sur mes pieds mais j'ai pratiquement pas d'ongles (merci la danse) donc ça sert à rien...

    @Isabelle: ça me fait pareil de temps en temps le minéral faut juste trouve celui qui te convient et ça c'est pas évident évident!

    RépondreSupprimer
  8. @Jube: celui là je le vois de commentaire (celui de 10:04) s'il disparait je casse tout! :)

    RépondreSupprimer
  9. Ben c'est chelou car des fois quand je reviens sur les pages ils n'y sont plus.... que de mystères aujourd'hui :)
    Et garde ton calme hein, je m'en voudrais que tu t'énerves :))

    RépondreSupprimer
  10. Lullaby Septante-Sept04/05/2009 16:10

    *prend un air de diva vexée* nan mais ça vaut bien la peine d'être gentille, en plus j'étais sincère. La prochaine fois je me contenterai de frimer en disant en place publique que je suis ambidextre et que je n'ai donc aucun souci de posage de vernis, na.

    RépondreSupprimer
  11. @Lullaby: t'inquiètes t'as déjà eu droit à une vengeance divine : j'ai une crise d'eczema à pas piquer des hannetons et bien évident sur le visage juste à côté de la bouche (miam glamour quand tu nous tiens!). Résultat je peux plus rigoler comme une dinde parce que ça tire dessus et c'est déjà suffisamment moche comme ça :S... Ma vie est un enfer :)

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...