mardi 5 mai 2009

Same player...

...shoots again... Ben ouais que veux-tu c'est la vie, même journée qu'hier pour Lambda dans les grandes lignes (ndlr: ben alors poulette un p'tit coup de mou?)...

Bon, elle a reçu la réponse pour son entretien de la dernière fois qui s'est avéré négative mais ça c'était prévu, elle a pas beaucoup beaucoup avancé son manuscrit, ça c'était déjà moins prévu et elle a la vague impression que les anti-histaminiques qu'elle gobe pour tenter de survivre au printemps lui colle encore plus de spots faciaux et ça par contre c'était pas prévu du tout du tout (ndlr: sur la boiboite y a même écrit que c'est sensé protéger de l'urticaire, eczema-urticaire même combat non?). En plus ça donne envie de dormir ces cachets t'avouera que c'est balo...
A côté de ça, par contre, y a un gentil gens qui s'est abonné au blog de Lambda (ndlr: qu'ici on savait même pas que c'était possibeul!) et ça fait tout chaud du bonheur dans le dedans d'elle! Le cadeau de Jube ( si t'as pas tout suivi) est enfin arrivé, bordel de nouille, a priori la lettre a du faire un Paris-Sud de la France via Bangkok et Pékin pour mettre autant de temps et en arrivant Lambda avait un cadal from Gelbique dans sa boite à lettre... Et devine quoi-t-est-ce que c'est? Du maquillage (ndlr: comment ça c'était facile?) que Lamba elle va vous faire un tuto qui va dépoter (ndlr: et pas que les fards à paupières... huhuhu comment on est trop drôle...)

Conclusion: j'ai les lectrices et les lecteurs les plus choupinets de la planète pourvu que ça dure avec une mention spéciale pour Anouk aujourd'hui!

15 commentaires:

  1. Le plus beau bleu du monde!!

    Même moi j'ai réussi à en faire un truc maguenifique!

    Enjoy :p

    RépondreSupprimer
  2. Cécile de Brest05/05/2009 21:02

    Allez, je t'envoie plein d'ondes ensoleillées, ça va aller mieux.
    Et j'ai définitivement trouvé ma solution contre mon allergie aux pollens qui me ruinait la vie d'avril à août : la vie en Guyane !!!
    Ici, c'est no soucy !
    En métropole, je prenais du Telfast (après moults essais, c'était encore ce qui était le "moins pire" et un truc à la cortisone en cas de grosse crise).
    Par contre, ça ne m'a jamais collé de boutons et heureusement, parce que je n'ai pas besoin de ça !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Et moi je bourgeonne même sans anti-histaminiques :D


    Enfin, non, pas " :D "... " :/ " plutôt!

    RépondreSupprimer
  4. @Cécile de Brest: oui enfin je suis pas certaine que mon aller simple pour la Guyane soit remboursé par la Sécu lui :) Mais qui sait peut être en demandant avec un grand sourire...

    @Anouk: je compatis tu puex pas savoir le pire c'est qu'en plus ça gratte... Que du bonhuer :/

    RépondreSupprimer
  5. Bah c'était moi l'abonnée mais finalement j'ai réussi à faire un flux rss, plus pratique...
    Oui, j'aime bien ce blog, alors je m'abonne, quoi ?! ^^

    RépondreSupprimer
  6. @Orange givrée: y a pas de mal hein je savais même pas que c'était possible.. :)

    RépondreSupprimer
  7. Bouh chui désolée pour toi que ça n'ait pas marché ton entretien, j'espère que t'es pas trop déçue. Je t'envoie moi aussi tout le meilleur du sud que tu aimes tant :))
    Si tu es d'accord je pense attribuer une mention spéciale à la Poste pour les délais de livraison ! Ils ont dépassé toutes mes espérances sur ce coup là ;))
    Bon ils ont au moins assuré pour ton colis belge, chouette on va avoir un tuto de folie !

    RépondreSupprimer
  8. @Jube: attends mais t'imagines même pas comment je suis au fin fond de la dépressitude là hop tout de suite... Non c'est une blague ça m'est un peu égal disons que ça faisait pas partie des boites pour laquelle je me damnerai pour un poste :)
    Big up pour la Poste évidemment ^-^. Je te raconte même pas quand va arriver la lettre que j'ai posté à la Réunion :S
    Pour le tuto, j'ai pas encore été touché par le génie créatif mais je sens que ça s'approche :))))... Enfin si j'ai pas définitivement grillé mon denrier neurone en rédigeant (65 pages on y croit encore un effort!)

    RépondreSupprimer
  9. ....Surtout du bleu ! Je me suis achetée une palette vide chez Mac, j'établis ma wishlist (d'ores et déjà prête) ...Hi Hi !
    Tu as fait un super tuto avec du bleu contrast et son équivalent Coastal Scents précédemment, alors je suis prête à rempiler pour de nouvelles idées ! ;-)

    (Je prends Woodwincked, Coppering, Contrast, Somptuous Olive, Graphology, Nocturnelle, Bronze,Beauty Marked, Signed Sealed, Patina, White Frost et Amber lights mais je suis pas sûre pour ce dernier)

    Ton plaisir nous réjouit le coeur. Cela fait toujours plaisir de recevoir un ptit cadal...
    Et ne t'en fais pas trop pour le reste, je sais, c'est facile à dire, mais ça n'améliore pas la santé, tes problèmes dermato viennent peut-être de là, tu somatises.

    Jube il faudra nous faire également une photo avec le liner maintenant c'est o-bli-gé ! ;-)))

    RépondreSupprimer
  10. Lullaby Septante-Sept06/05/2009 14:35

    Faudra qu'on m'explique pourquoi tout ce qu'on m'envoie de France arrive en 3 jours et dans le sens inverse ça en prend 15 (quand ça ne se perd pas), ça m'énerve...

    Heu sinon voui les antihistaminiques ça fait dormir, j'en ai même utilisé un comme somnifère à une époque (sauf que j'étais KO 36h avec un comprimé)... courage Lambda, courage!

    RépondreSupprimer
  11. Même la cétirizine ça vous fait dormir ? Je dis pas que ça me met une pêche d'enfer, mais au moins je garde les yeux ouverts sans forcer :)

    RépondreSupprimer
  12. @Gabrielle: ta liste MAC me semble fort alléchante... Et je plussoie pour la photo de Jube hihihihi

    @Lullaby Spetante-Sept: t'es peut être aussi tout bêtement touchée par la malédicheune bien que je ne te le souhaites pas... Ou alors les postiers gelbes préfèrent s'occuper de leur moules-frites et de leur bière pltuôt que de leur paquet... Y a pas à dire je suis trop uen rigolote :p

    @l'Orange givrée: oui a priori la cétirizine me donne envie de pioncer c'est ce qui a dans les cachetons que je gobe en ce moment... Bon point qd même j'éternue moins et je me mouche plus toutes les 8s. par ocntre zero effet sur l'eczema :s

    RépondreSupprimer
  13. Voui bon je vois qu'il y a un complot pour le liner :))
    Alors ça va m'obliger à investir dans un vrai pinceau liner (oué trop dure la vie et pis c'est pas comme si je comptais pas commander des trucs bientôt ;))tout ça car je n'ai qu'un petit pinceau biseauté, je m'en sers car j'en ai pas d'autre pour le moment mais c'est pas encore ça pour la pose :)
    En ce moment je suis super à la bourre le matin donc je me mquille à la va-vite mais c'est promis dès que j'ai le temps je fais une photo rien que pour vous :)

    RépondreSupprimer
  14. L'orange givrée06/05/2009 16:56

    Sur l'eczéma, l'effet se voit à long terme d'après mon expérience. Par contre, dès que tu arrêtes le traitement, la cavalerie se repointe vitesse grand V... Ca fait longtemps que tu as repris ton traitement de printemps ?

    Pour ce qui concerne le liner, y'a vraiment que moi qui fait ça au crayon ?? :-S

    RépondreSupprimer
  15. @L'orange givrée: non j'ai recommencé lundi (je sais la patience c'est pas mon fort...) :)
    Pour le liner je suis pas sectaire ;) mais j'avoue que le crayon est en ce qui me concerne dernier sur la liste :)))

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...