jeudi 7 mai 2009

Yé mé casse....

Eh oui encore retour à la source ce weekend...

Enfin ce coup-ci c'est pas un vrai, Lambda a des z'amis (ndlr: non?) de quand elle était jeune et encore sociable (ndlr: ben voilà tout s'explique...) qui se marient (ndlr: quelle idée étrange...). Et même qu'ils l'ont invité (ndlr: quelle idée étrange bis) donc tu comprendras sans trop de difficultés, vu que tu es un lecteur de Lambda, et que donc tu es intelligent qu'elle ne pourra pas te faire de jeu du samedi...

Ne sois pas déçu, pense plutôt à elle samedi qui sera déguisée en dame en robe longue et talons hauts ouverts alors qu'il va probablement pleuvoir d'après mister Météo... Elle pourrait certes de faire une photo du maquillage superbissime (ndlr: évidemment...) qu'elle arborera pour l'occasion mais elle a décidé de faire dans le sobre pour une fois donc bof. Tout ça parce qu'elle connait personne à part les mariés, ben ouais, Lambda c'est une vraie associale pis c'est comme ça...

Conclusion: tu m'excuses mais j'ai une valise à finir et vu comme je suis molle du bulbe ces jours-ci je serai bien capable d'oublier une chaussure ou même ma robe tiens! Puis ma tête de rat et moi (ndlr: en ce moment on compte pour deux vu l'étendue des dégâts...) on cherche une cagoule en mousseline, t'aurais pas une idée?

9 commentaires:

  1. tu me copieras 100 fois : je n'ai pas une tête de rat !

    RépondreSupprimer
  2. Lullaby Septante-Sept07/05/2009 20:56

    tain tu faiche Lambda, qu'est-ce que je lis moi pendant que tu glandes??

    bon allez, je te pardonne parce que c'est toi

    RépondreSupprimer
  3. @Lullaby: que je glande, moi??? Non mais ça va pas bien dans ta tête : je suis une femme du monde, à l'extrême limite, je vaque à des occupations futiles mais agréables mais jamais, ô Seigneur, je ne glande :D

    RépondreSupprimer
  4. Mais qu'est-ce qu'on va devenir pendant que tu vas faire ta belle dans un mariage?

    Have fun :)

    RépondreSupprimer
  5. Mon blog bouffe mes comm' c'est dingue cette affaire

    RépondreSupprimer
  6. @Jube: belle ce sera pas gagnée j'ai de l'eczema partout. Je suis sous intraveineuse d'Aderma. Je cherche un sponsoring d'ailleurs... Et maquillage tout Avène, le top du glamour!!!!

    RépondreSupprimer
  7. @Sagattine (au cas où...): essaie de changer de navigateur ça marchera peut-être il doit y avoir une option dans ton navigateur internet qui t'empêche de commenter. Ca fait pareil sur certains ordis va savoir

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Lambdita, on pourra voir une photo de ton make-up du D-Day?! Diiis ...
    En tout cas j'espère que la fête était belle :-)

    RépondreSupprimer
  9. @Aurélie 93: faudra que je le refasse mais oui je pourrai le mettre en ligne. C'est un make up neutre assez soft valà (avec la neutral palette CS)

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...