lundi 4 mai 2009

Il y a des jours...

... comme ça où tu te réveilles avec de l'eczema partout autour de la bouche et où malgré ta camisole tu t'es grattée jusqu'au sang toute la nuit, où un mignonnet lapinou en phase terminale de myxomatose a l'air hyper pimpant à côté de la nuance du rouge de tes yeux, où t'éternues 827 fois en 17 secondes et où tu rédiges péniblement 10 lignes pour en effacer une bonne soixantaine... Lambda se dit que franchement y a des jours qui valent pas vraiment la peine d'être vécus. Positivons les z'amis, positivons... En plus Lambda a flingué sa manucure en deux coups de cuillère à pot, vraiment journée de m***e!?!

Conclusion: y aurait-il encore quelqu'un dans l'assistance qui n'aurait pas compris que j'exècre les lundis et le printemps tiens hop au passage ça peut pas faire de mal...

5 commentaires:

  1. Lullaby Septante-Sept05/05/2009 10:30

    Un jour comme ça, faut se recoucher, je vois que ça...

    RépondreSupprimer
  2. @Lullaby: que veux-tu on choisit pas! En plus je me suis faite suivre par un psychopathe hier soir en rentrant de la danse c'était définitvement pas ma journée!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bouh ! je suis d'accord avec Lullaby y'a des jours où faudrait pouvoir rester couchées :)
    C'est sûr que les accumulations comme ça c'est fatigant...
    Ben vé moi c'était hier matin le psychopathe, décidemment... des fois je me demande si je ne suis pas un aimant à boulets ;))

    RépondreSupprimer
  4. Ben alors Titlambda ? Quoiquignia ?

    Les jours "sans" sont des jours qui pour moi commencent souvent "sans lait" le matin (merdre j'ai oublié d'en reprendre ! "Sans café" ça peut pas exister car je peux me transformer en l'incroyable Hulk et ça Mr Gabrielle aura tout fait pour l'éviter) et puis ça continue par une coupure d'eau au moment où j'ai fini de me savonner, ensuite par un ratage de maquillage (mais pourquoi j'ai voulu faire un truc aussi fonçé moi aussi ??? POURQUOI ?!?!?) Après quoi, je croise tous les voisins que je veux pas croiser, mais là, ils sont tous ensemble dans l'ascenseur ou dans le hall, alors que je les vois jamais d'habitude... Je ne continue pas, c'est pas la peine, c'est juste un cauchemar de 24 heures ...

    RépondreSupprimer
  5. @Jube: déjà ma lettre est réapparue c'est pas si mal... Maintenant faut jsute qu'elle parvienne jusqu'à toi :)

    @Gabrielle: rien de grave hien je suis en bonne santé et j'ai de quoi me nourrir donc faut pas trop en demander :)

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...