samedi 30 mai 2009

Het Spel van de Zaterdag

Kikoo les gens civilisés de la France et d'ailleurs!

De retour dans son antre qui ressemble plus à une serre tropicale qu'à un igloo en ce moment (ndlr: demandez à son hortensia qui a tout mouru de chaud vous verrez) Lambda vous a préparé un jeu du samedi en néerlandais dans le titre...

Ben tu sais quoi gentil lecteur elle a acheté quelque bellures cosmétiques qu'elle te montrera rien que pour toi demain en exclusivité es-mondial ici même. Si t'en as pas trop de la chance?!?
A part ça sa semaine de boulot fut bien productive, la bouffe gouleyante à souhait (ndlr: pas d'attaque au faux fromage transgénique à déclarer...) et le temps absolument aussi abominable que sur une plateforme en mer du Nord (ndlr: sauf le jour où Lambda rentrait évidemment!). Elle s'est quand même risqué à une promenade en bord de mer qui lui a couté un parapluie (ndlr: paix à son âme) et un sèche cheveu après retour à l'hotel (ndlr: paix à son âme bis).

Mais Lambda sait bien que si aujourd'hui tu es là c'est pour voir ses oeils et après une micro semaine de simili frustration cosmétique (ndlr: pas de paillettes ni de fard voiture volée un minimum de sérieux que diable) elle t'a concocté un petit make up bien estival que voici que voilà.
Description makeupesque :
1. coins interne et externe de l'oeil en haut et en bas : pigment Grass d'Aromaleigh
2. partie restante de la paupière mobile : pigment Lucky d'Aromaleigh
3. petite bande verticale au milieu de la partie précédente + milieu du ras de cils inférieurs : pigment Dew d'Aromaleigh
4. creux fin + outer V : pigment Cocobean d'Aromaleigh
5. highlight : pigment Alchemy d'Aromaleigh
6. liner noir + khôl dans les waterlines + plein de mascara.

Conclusion : après une semaine à soit disant défendre l'élégance et la grâce française sur le plan scientifique ça fait du bien de se coller n'importe quoi sur la tronche :)

11 commentaires:

  1. Hiiiii revoilà notre beauté fatale scientifique de retour des pays bas !

    Alors, ça t'as fait quoi de vivre sous le niveau de la mer ?

    Très beau make up vert, très doux, très seyant et printanier.

    Super contente de te retrouver ma choute

    RépondreSupprimer
  2. @Gabrielle: Quel enthousiasme! Ca fait plaisir ^_^. Je vous raconterai en détail mes aventures hollandaises évidemmment!!! A tout bientôt hihihi...

    RépondreSupprimer
  3. Welcome back :) j'espère que ta semaine s'est bien passée.

    Que dire à part qu'une fois de plus c'est super joli, j'aime beaucoup ce ton de vert c'est tout doux :)
    Par contre le coup du liner dans les waterlines ça me fiche la trouille ché pas pourquoi mais vraiment ça m'impressionne comme truc !

    RépondreSupprimer
  4. @Jube: y a vraiment pas de raison d'avoir peur pour le khôl dans les waterlines... J'ai les yeux ultra sensibles et avec un bon crayon bien gras ça passe tout seul... J'ai un peu de mal à en mettre en haut ça me fait pleurer comme une madeleine mais en bas ça va :)
    Ma semaine s'est passé au poil je vous fait un débrief bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. En fait le khôl dans les waterlines ça j'y arrive mais j'ai cru que tu mettais également du liner type liner CS comme celui que j'ai gagné...
    J'ai pit être rien compris ?!?

    RépondreSupprimer
  6. @Jube: non non le liner dans ce cas là je le mets sur le ras des cils supérieurs... Parfois je mets du liner dans la waterline aussi mais pas avec un pinceau je supporte pas le contact des poils sur la muqueuse de l'oeil. En général je trempe un crayon d'une couleur approchante dans le liner et je m'en sers de support (genre un khol blanc Body Shop me sert pour toutes les couleurs claires...)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour les explications :)
    Trop bien le coup du crayon trempé dans le liner, je ne m'imagine pas non plus utiliser un pinceau à cet endroit:)

    RépondreSupprimer
  8. Lullaby Septante-Sept01/06/2009 22:25

    Pff mais pourquoi les verts me vont pas je suis trop jalouse.

    RépondreSupprimer
  9. @Lullaby; on peut pas avoir et les yeux bleu marine et supporter le vert! :)))

    RépondreSupprimer
  10. j'adore j'adore j'adore le vert!!!! celui là est tout doux,
    c'est trrres yoli sour tes soeuils!!! (comme dirant mon papa avec son accent espagnol;)))

    RépondreSupprimer
  11. @Arcimboldo: merci beaucoup!!! J'adore l'accent expagnol ahhhhhh :) sauf quand ils sont plusieurs à se disputer :S en général ils ont un sacré coffre hihihihi

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...