dimanche 31 mai 2009

Les cosmétiques néerlandais...

N'allez pas croire que Lambda a eu tout ce quoi t'est-ce qu'elle voulait parce que c'est pas le cas... Elle avait trouvé plein de trucs de chez Gosh, Essence et Catrice chez Kruidvat (ndlr: équivalent de mini supermarché de chez nous mais niveau rayon cosmétique respect!) et elle se dirigeait tout guillerette vers la caisse quand la madame hôtesse lui a dit dans un Anglais impeccable (ndlr: c'est assez mortifiant pour nous pauvres Français je dois dire la teuhon grave sur nos têtes!) qu'ici pas de carte de crédit...
Pis Lambda elle déteste retirer des sous donc elle a tout rendu la mort dans l'âme (ndlr: imagine un peu le trauma quand même!)...

Mais elle a quand même pris ça:
Lambda te voit venir Oil of Olay (ndlr: ou Olaz ça dépend des pays faut croire que ça a du être rebaptisé à un moment) c'est pas hollandais certes mais c'est plus dispo en France à sa connaissance et la maman de Lambda utilisait ces produits quand Lambda était pitite donc un peu de nostalgie dans cet achat. Le reste, c'est des produits du Dr. Van der Hoog (ndlr: ça sonne plus folklore local non?), y a donc un contour des yeux (ndlr: c'est un peu le Graal à Lambda ce truc) et deux masques à tambouiller parce que tambouiller c'est fun!!!! Elle a aussi craqué pour la Bio Oil dont elle a entendu beaucoup de bien (ndlr: c'est une synergie d'huiles végétales et d'un ingrédient secret qui a soit disant des vertus éclaircissantes, assainissantes et cicatrisantes)

Conclusion : Maintenant y a plus qu'à hihihihihi... Demain je te fais un résumé de ma semaine!

10 commentaires:

  1. Et bé t'as été raisonnable, merci (ou pas) à l'histoire de la carte de crédit ;)

    Ahlala Oil of Olaz ça rappelle des souvenirs, je l'avais zappé cette marque :)
    Mais dis moi ta Bio Oil elle sert à quoi ?

    RépondreSupprimer
  2. @Jube: dixit la notice de la Bio Oil : soigne et améliore les cicatrices vieilles et nouvelles, les vergétures, les teints brouillés, les signes de vieillissement et la déshydratation... En gros, c'est le truc miracle j'adore ce genre de produit qui promet monts et merveilles :))))

    RépondreSupprimer
  3. Oué moi aussi j'aime bien lire les bienfaits de ce genre de produit ça me fait toujours rire les trucs 10 000 en 1 (oué chui marseillaise ;))

    Bon tu nous diras si ça marche hein ?

    RépondreSupprimer
  4. ah ouiii je me souviens de Oil of Olaz un flacon avec une crème liquide rose mignonne (allons voir si la rose et patati et patata), et je crois Que Choisir (ou 60 millions de consommateurs chais plus) l'avait élu meilleur crème hydratante à l'époque. Houla. Cela remonte à quelques années.

    J'ai une peau qui ne cicatrise pas du tout.
    Genre une griffure de chat et je suis balafrée à vie. Non c'est vrai. Je n'exagère pas.
    Je ne suis pas de Marseille moi ! ;-)
    Alors tu penses si ton produit miracle marche rien qu'un peu si cela m'intéresse au plus haut point !

    RépondreSupprimer
  5. Et hop ! Vive les fautes ! Désolée, j'écris super vite, et je ne relis pas... ;-(

    RépondreSupprimer
  6. @Gabrielle: je te tiendrai au courant si tu veux pas de souci!!! Si tu veux tester aussi je peux te faire un échantillon aussi ça peut toujours le faire plusieurs retours! :)

    RépondreSupprimer
  7. Rhhhhoooo c'est gentil Titlambda ! ;-))
    Je suivrai tes aventures épidermique avec beaucoup d'attention, car ton verdict m'intéresse.
    En ce moment j'ai juste la bagatelle de 400 crèmes Avène et autres à tartiner matin et soir sur mon visage dont la superficie est égale à une balle de golf. Il faut que j'attende que ça sèche entre deux...C'est tout une organisation drastique.
    Mais merci pour la proposition ! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. @Gabrielle: oki doki je pesne pas tester de suite de suite mais je vous tiendrais au courant effectivement... Si ça marche pas sur les cicatrices je passerai à la bave d'escargot! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Ou la bave de crapaud les nuits où la lune a trois becs ! ;-)))

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...