mercredi 6 mai 2009

La cétirizine m'a tuer...

Bon, ok, en ce moment, la Lambda elle a un humour qui casse des briques mais à force d'écrire des histoires de bubulles qui coulent au milieu de grains de sable pendant des jours et des jours, ça lui ramollit le cerveau...
Cela étant dit, faut qu'elle te raconte sa dernière p'tite frayeur d'hier soir (ndlr: quand on a pas d'amis faut bien occuper son temps comme on peut...).
Lambda a un téléphone portable... Soit tu me diras comme 99,9% de la population! Certes mais celui de Lambda il a à peu près le même design qu'un Bi-bop que voilà:
Tu comprendras donc que pour elle, c'est purement utilitaire mais que tout de même, parfois, ça peut servir surtout dans ces périodes de vaches maigres de recherche d'emploi...
Sauf qu'une Lambda dans le gaz sous anti-histaminique ça fait plein de boulettes et que ça a autant de mémoire vive qu'un poisson rouge en phase terminale (ndlr: ah quand même). Et donc hier soir disparition hop comme ça d'un coup du téléphone...
Vidage en règle du sac à main plusieurs fois par ordre alphabétique, retournage de l'appart et puis forcèment desespéritude... Il ne pouvait que s'être enfui ce saligot devant tant de désintérêt... Donc la Lambda, la mort dans l'âme, s'est connectée sur son espace du ouèbe pour bloquer la SIM de l'animal et lui assurer une fin digne...
Sauf que d'un coup une idée a jailli dans son esprit: pourquoi-t-est ce qu'elle essaierait pas avant de l'appeler? Pas bête hein mais après 2h de recherches t'es plus très frais... Et là miracle, une vibration subtile mais présente emplit l'air! Ouais mais c'est pas encore gagné... Parce que ça a beau être le p'tit frère du Bi-bop, il vibre 2 fois et il s'arrête le fourbe...

Mais Lambda l'a eu à l'usure en lui laissant des messages d'amouuuuur sur le répondeur.

Conclusion: quelqu'un pourrait m'expliquer comment il a aterri dans la poche d'une veste que je portais même pas hier??? Tu m'excuses hein mais je vais aller dormir... :))))

9 commentaires:

  1. Lullaby Septante-Sept07/05/2009 09:39

    Ou tu es somnambule, ou tu te ballades sans depuis plusieurs jours sans t'en rendre compte.

    Ou alors c'était un message d'avertissement divin pour te dire qu'il est temps que tu changes de téléphone (y a des machins roses bien plus jolis que ça à moins de 50€ tu sais)
    ;-))

    RépondreSupprimer
  2. @Lullaby: somnanbule je l'ai été et c'est pas ça, là , je crois que je fonctionne jsute en mode automatique sans trop réfléchir à ce que je fais d'où problème forcèment... Ca a le mérite d'animer un peu mes soirées...

    HS total: j'ai pas encore testé le Midnight Blue de Barry M mais dans le pot il ressemble furieusement au Contrast de MAC... Il a l'air top!

    PS: il est absolument hors de question que je change mon protable il a survécu à un bain moussant et a une congélation instantanée à l'azote liquide alors je le garde :)))

    RépondreSupprimer
  3. Comment veux-tu que je travaille sérieusement avec tout ça ? Tu me fais trop rire et pis c'est tellement le genre de choses qui peut m'arriver :)
    J'ai quand même réussi à perdre ma crème contour des yeux dans ma salle de bains qui n'est pas super immense, ça fait 1 semaine que je la cherche...ben du coup chui allé en acheter une autre :)
    Moi j'appelle ça les failles temporelles, c'est comme quand tu cherches un truc comme une malade, tu fouilles tes poches...rien ! et va savoir pourquoi au bout d'un moment tu refouille tes poches et le truc est bel et bien là ! Va comprendre :)
    Par moments on fait des choses tellement machinalement qu'on s'en rend même pas compte. Bon là c'est vrai que tu as fait fort, c'est pit être tes pilules qui te font agir inconsciemment ;)

    RépondreSupprimer
  4. @Jube: je t'avoue que je me suis biin faite rire sur ce coup-là, je suis d'abord passée par la surprise (où qu'il est cet abruti?), par le doute (l'aurais-je laissé tomber...), par la désespéritude (argh va falloir que je renvoie tous mes CV sans ce numéro), par l'espoir (eh mais si je m'appelais...), par la lassitude (petit petit où que t'es caché...) et le triomphe (tadam je l'ai tititititititi...!!!!)

    RépondreSupprimer
  5. t'inquiète pas, çà m'arrive régulièrement d'appeler mon portable pour le retrouver. qq chose qui n'a rien à voir, tu fais ta thèse sur les écoulements solides ? je croyais que tu étais une chimiste fidèle à son labo ?

    RépondreSupprimer
  6. HS aussi, mais dans le sujet du HS de Lambda: sur une base noire il a des reflets mauves, sur une base claire c'est un vrai bleu. Je l'aime d'amour.

    RépondreSupprimer
  7. @Athéna: si si je fais du labo en tant que chimiste mais je suis pas chimiste organicienne :)

    @Anouk: ça y est l'inspiration m'a touchée (c'est bizarre cette phrase mais bon...) et ce sera un tuto tout pigment!

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'avais fait midnight blue en externe et un vert/bleu turquoise flashy de la palette CS. Avec une mini touche de jaune au coin interne. C'était beau à pleurer. Mais le problème c'est que quand tu pleures tellement c'est beau, tout fout le camp :D

    RépondreSupprimer
  9. @Anouk: ça m'a pas l'air mal du tout effectivment... Le mien sera un peu différent si je reste sur mon idée qui est la mienne de maintenant même :)
    Faut pas pleurer avec le maquillage c'est connu sa poulette :D

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...