dimanche 24 mai 2009

Le fourre-tout du dimanche...

Lambda a une nouvelle qui va te mettre beaucoup de la tristesse dans le dedans de toi même (ndlr: si c'est pas le cas tu seras mignon de faire semblant...) : elle s'en va!

Si comme ça hop, elle peut jamais faire comme tout le monde, elle a pas voulu faire le pont donc elle s'en va là hop dès lundi pour toute une semaine (ndlr: jusqu'à vendredi même). C'est la débandade on sait mais ne t'inquiètes pas y aura jeu du samedi.
Brèfle, maintenant les nouvelles, qu'elles sont bonnes, des tests de la semaine à Lambda en tas hop comme ça parce que comme tout ce qui la concerne ça n'a ni queue ni tête :):
- les cachetons anti-gueule de rat ça fonctionne, plus de nouveau boutons, y a plus qu'à gérer les cicatrices
- l'huile d'argan c'est le top pour hydrater et régénérer, ça bouche pas les pores et ça fait la peau toute douce par contre ça sent pas hypra bon mais faut pas trop en demander...
- elle aime d'amour le surgras dermatologique liquide d'Uriage c'est le truc le plus doux du monde pour se laver la figure (ndlr: et puis ça sent rien et ça c'est cool)
- le masque clarifiant de DHC à l'argile verte (ndlr: par correspondance malheureusement) et le masque hydratant apaisant d'Avène.
Pourquoi? Parce que grâce à tout ça, Lambda reprend petit à petit apparence humaine, yeah (ndlr: et c'était pas gagné...)!!!!

EDIT de 14h00: mais Lambda est une boulette, elle a oublié de te parler du truc qui a révolutionné ses cernes (ndlr: pas de remède miracle hein juste du camouflage) c'est la bouboule Powderflage de Benefit. C'est une poudre illuminatrice anti-cernes. Rien de merveilleux niveau couvrance de lui-même mais par dessus l'anticernes normal, ça fixe le tout, ça fait un p'tit glow mignon et surtout ça file pas dans les ridules du dessous de l'oeil tout sec... Lambda est conquise!

Conclusion: tu seras mignon de penser à moi qui serai bloquée au pays des tulipes toute la semaine pour bosser. J'aurais préféré la Malaisie mais je sais pas, la direction a montré moins d'entrain à me poster là bas... Va savoir??? (ndlr: y aurait pitêtre bien une histoire de gros sioux là-dessous)

8 commentaires:

  1. Oooooooh ben tu vas drôlement me manquer ! ;-)

    Je penserai à toi aux pays des tulipes et du (faux) fromage (hi hi hi)...
    Si t'as le temps tu trouveras bien des petits produits cosméto-bio à tester...
    Profites des grands beaux zoms polyglottes...
    Je note les petits produits qui fonctionnent dans mon carnet, on ne sait jamais...;-)

    Bon voyage Titlambda !
    Reviens-nous en forme ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Rho ben dis donc c'est que tu vas nous manquer....
    Je vois que les cachets anti-gueule de rat© fonctionnent toujours aussi bien et ça c'est chouette :)
    L'huile d'argan j'adore surtout l'huile sèche d'argan de Galénic, elle est top !
    Rahhh le surgras dermatologique d'Uriage c'est mon produit chouchou, depuis que je l'ai découvert il y a 5 ans je ne peux plus m'en passer. Moi qui ait la peau hyper sensible c'est vraiment le produit miracle pour le visage et le corps...je ne me lave avec rien d'autre :)

    J'espère que tu auras quand même le temps de profiter du pays même si tu y vas pour le boulot. Passe une bonne semaine ma belle :)

    +
    +

    RépondreSupprimer
  3. Cécile de Brest24/05/2009 15:59

    Bonne semaine Lambda !

    RépondreSupprimer
  4. @Gabrielle: mais ça c'est une idée qu'elle est bonne!!! J'avais même pas pensé à aller fouiner du côté des cosmétiques héhéhéhé.... Tu me pousses dans mes vices les plus noirs :) Les zhoms polyglottes je vais éviter hein si t'y vois pas d'inconvénient ça me réussit pas :))) Pour le faux fromage m'en fous j'aime pas ça!

    @Jube: l'huile sèche Galénic je l'ai pas testé. Là je carbure à celle de Natessance Lift Argan 100% argan donc. Je voulais pas y mettre trop cher au cas où ça me convienne pas :s Pour Uriage c'est mon préféré aussi parce que j'aime pas trop les consistances crème et c'est un des rares gel physio pas cher! :) Pour les visites j'espère en faire un peu mais à mon avis c'est pas gagné... Pour le corps j'adore le savon surgras des laboratoires Vendôme (supermaché) il sent hyper bon, il mousse bien bref que du bonheur et pas cher en plus!

    @Cécile de Brest: merci ma belle! :) Bonne semaine à toi aussi ^_^

    RépondreSupprimer
  5. Que de bonnes nouvelles du côté du front des envahisseurs, well done ! Et je m'en vais voir un peu du côté de ta bouboule Benefit (pourtant, j'avais juré de ne plus racheter de cette marque trop chère rhaaa)
    Et bien bonne semaine et que Van Gogh t'inspire de bien belles couleurs.

    RépondreSupprimer
  6. @Catialine: je peux te faire un échantillon dans une mimi boite si tu veux tester plutôt que d'acheter... Comme tu veux! Pour Van Gogh si je voyais déjà son musée je serai ravie :)

    RépondreSupprimer
  7. Avec plaisir, merci beaucoup ! Et j'espère bien que tu auras le temps de voir ce musée, veinarde :-)

    RépondreSupprimer
  8. @Catialine: je m'occuperai de ça à mon retour! Pour le musée je croise les doigts! :)

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...